par moinseau » Mar 17 Février 2009, 18:33
bonjour gime,
j'ai trouvé ma farine aujourd'hui au magasin bio, j'ai pris aussi des graines d'épeautre, qu'on peut cuire comme du riz,
(par contre chez géant, je n'en ai pas vu), et aussi j'ai commandé un pain de petit épeautre, car ce magasin est livré le vendredi, et il faut passer commande auparavant. voilà, je suis assez contente.
j'ai aussi préparé un levain à base de seigle,depuis 2 jours, demain, je ferai le pain.
je trouve vraiment stimulant de faire des efforts en groupe, et de profiter des conseils des uns et des autres, ça encourage, et on reste motivé,
je comprends si tu es aide-soignante, c'est un métier très physique, qui demande beaucoup d'énergie, et pas question d'avoir un coup de barre!! surtout quand il faut soulever des malades. tu pourrais aussi emporter de la viande froide, comme disent certains, un morceau de blanc de poulet, ou de rôti, puisque karen insiste bien qu'en fait, il nous faut manger le moins de céréales possible.
pour l'instant, le plus dur pour moi, c'est le blé, car j'aime vraiment beaucoup tout ce qui est à base blé, mais je pense que par la suite, après la transition par l'épeautre , je vais essayer de réduire la consommation au maximum,
@+ bizz
O négatif Sécreteur Explorateur