liste différente entre O secréteur et non secréteur?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: liste différente entre O secréteur et non secréteur?

Messagepar Karen Vago » Ven 22 Janvier 2010, 23:13

Je pense que tu es tombée dans le "chaudron magique" ici avec les groupes sanguins.

Je te donnes beaucoup moins d'un an pour aller beaucoup mieux.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Chatonronron » Sam 23 Janvier 2010, 05:37

Le fait que j'ai enlever aussi le blé, gluten, produits laitier plus d'un an, la viande rouge oui, ca l'aurai quand même aidé non ? Certain fruits comme les fruits acide, citron, orange, pamplemousse, kiwi, je n'avais pas le droit et la banane. Je ne sais pas si tu connais un peu le régime anti-candidose dit moi ? Ca fait partie des aliments à éviter aussi dans le groupe sanguin.... tu en pense quoi toi ? J'essaie de comprendre la différence que ca va faire en fait ? :) Merci de m'éclairer un peu :) On s'en rejase, je suis crevé, je vais dormir :)

Merci à toi de m'avoir lue :)

Chaton :)
Chatonronron
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Sorenn » Sam 23 Janvier 2010, 09:32

Salut Chaton,

La ou le test et le régime anti-candidose font de la prévention en supprimant ce qui peut déclencher les symptômes, le RGS va plus loin, il supprime d'une part les aliments à risque, mais amène à consommer ceux qui vont agir comme un soin.

De plus l'hygiène de vie GS n'est pas qu'un régime alimentaire, c'est aussi des habitudes de vie et des activités.

C'est un tout qui nous apprend à entretenir notre santé !

Tu m'as fait sourire en écrivant "on en rejase", je n'ai plus l'habitude de ces expressions que j'entendais l'été dernier :P

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui apprécie drôlement le vocabulaire d'Amérique du Nord :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Chatonronron » Sam 23 Janvier 2010, 20:41

Sorenn :) Je t'ai fait sourire avec mon : on s'en rejase :) Est-ce une expression seulement du Québec dit moi ? ( tu es venue ici au QC ) car tu dis ne plus avoir l'habitude de ses expressions que tu entendais l'été dernier :) :)

Je sais que tu a raison dans ce que tu dis. Je ne veux pas être contre, surtout lorsque nous l'avons pas essayer dans son entier, je trouverai dommage de pas laisser la chance de le faire 100% comme il le faut. Je trouve seulement difficile cette sorte d'habitude selon les GS lorsque nous avons une famille à nourrir, et qu'il y a plusieurs personnes qui mangent différemment. Je vais commencer par moi disons et voir la suite :) :) Je ne sais pas non plus ce que ma famille est. J'aimerais bien trop que nous soyons tous le même groupe mais je pense rêver. Mon mari on pense qu'il est du groupe A. J'ai bien hâte de voir :)

Je pense qu'il faut vraiment voir des résultats pour ensuite y passer toute la famille :) C'est très intéressant tout ça je trouve :)

Merci pour ta réponse :)
Chatonronron
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar olympique2005 » Dim 31 Janvier 2010, 14:41

liliber a écrit:bonsoir chaton
je veux bien t'envoyer la liste non sécréteur mais elle ne t'apporter pas grand chose !
relis le message de sørenn un peu plus haut et commence par suivre ta liste sécréteur .
si tu es très mal en point il faudrait peut être me parler de tes soucis afin que je te guide un peu dans l'application que tu dois faire en priorité .
si tu manques de courage il faut que l'on te le donne le temps que tu commences à te désintoxiquer et retrouves un peu de peps .
ou vis tu en France ou au canada , si je l'ai su , là à l'instant je ne me souviens pas .
chez nous le test c'est 10 E et remboursé si ton médecin fait une ordonnance .

En France ce test est il en vente libre en pharmacie où nécessite t'il une ordonnance ? Concrètement, ce test permet de voir quoi ?
olympique2005
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar Vincianecici » Dim 31 Janvier 2010, 15:30

Salut olimpique2005,

Le test dont parle Liliber est le test de Lewis. C'est un test qui permet de savoir si on est sécréteur ou non. Cela signifie que l'on sécréte ou non des marqueurs de son groupe sanguin ou non dans les sécrétions des glandes de notre corps comme dans la salive. La liste des aliments diffère un peu selon que l'on est sécréteur ou non. Ce test consiste en une prise de sang. Il y a aussi un autre test pour le savoir, c'est un test salivaire que l'n peut commander sur internet mais c'est 48 euros.

Voilà.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar liliber » Dim 07 Novembre 2010, 16:38

bonsoir olympique
bienvenue sur ce forum
le test ne nécessite pas une ordonnance il se fait à partir d'une prise de sang . tout est sur le forum à cette page viewforum.php?f=7
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar VICTORIA » Mar 08 Février 2011, 03:59

c est quoi le test de LEWIS?d avance merci
VICTORIA

Messagepar liliber » Mar 08 Février 2011, 09:09

bonjour VICTORIA

pour tout savoir sur le test de Lewis le lien sur le forum avec toutes les explications
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=7
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O