bonjour gime,

pour la description de ton petit déjeuner, c'est toujours bien d'avoir des idées, je ne pense pas que je mangerai autant, car j'ai un travail statique, toute la journée assise, mais il faudra que je me penche sur l'achat d'épeautre ou de pain d'épeautre si j'en trouve. Hier je suis passée au magasin diététique, qui était fermé, j'y retourne aujourd'hui, car en grande surface, j'ai vu qu'il n'y en avait pas, sinon je commanderai...
pour le thé vert, je ne le supporte plus, il me donne des maux de tête, avant je prenais du thé au jasmin, je le trouve délicieux. je suis passé au lapsong sou chong, c'est un thé de chine fumé, qui a un goût très délicat,
bizz

ps: les confitures, je les fais pendant l'été, avec du sucre complet, elles sont très bonnes aussi
et puis aussi, si tu aimes la chicorée, c'est super, ma mère me disait toujours que ça rendait centenaire, et ça garde les gens en bonne santé, elle connaissait un papi qui en buvait souvent dans la journée, et que ça comme boisson chaude, il a dépassé les cent ans allègrement