1 semaine de rgs o et un peu déçue ...

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: 1 semaine de rgs o et un peu déçue ...

Messagepar ava2404 » Mar 05 Juillet 2011, 16:19

Bonour a tous ,

Et bien après ma petite expérience c-a-d éliminer les fruits et légumes cru de mon alimentation car j'avais d'horribles gaz. Est une vrai réussite , plus aucun gaz et plus de ventre gonflé ,tout va pour le mieux !!
Les fruits je les mange sous forme de compote qd au légumes je ne mange plus de salade ( un peu de mal qd même vu que j'étais une grande fan ..mais bon faut ce qu'il faut ) :-))
Je n'ai pas encore perdu de poids , je suis stable dc j'espère que ça va bouger un peu au niveau de la balance ..
Lili je suis parisienne j'ai 29 ans je retourne en cours a la rentrée ( pour changer d'univers pro ) !!
Voili voilou .

A
ava2404
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Mar 05 Juillet 2011, 17:03

bonjour Ava
tu as trouvé la solution mais ce n'est que temporaire cette éviction des fruits et légumes crus ; quand ta nouvelle alimentation aura fait son travail de désintoxication tu pourras retrouver une digestion parfaite de ces aliments
tu as reçu avec ta liste un doc dans lequel je donne une cure ultra douce à faire pour accélérer la désintoxication je te la conseille vivement .
si tu lisais les suivis des autres O tu verrais que toutes en sont satisfaites .
quand je demandais une présentation c'est plutôt au côté santé ou poids que je pensais , en somme qu'es ce qui t'a conduite sur ce forum ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar ava2404 » Mar 05 Juillet 2011, 18:08

Lool

Et bien je n'ai aucun cote santé , tout va bien . Excepte que je me sentais gonflé et malgré mes efforts pour perdre 3-4 petit kgs je n'y arrivais pas ! Normal je consommais du blé et des produits laitier ..
Je suis plutôt satisfaite mais c'est vrai que ce n'est pas évident qd on est invitée a dîner ou au resto ...
A
ava2404
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O