Merci pour l'information et ta mise au point
Ce que tu dis à du sens...

Je te fais quand même la liste des aliments que j'ai dû éviter pendant un certain temps

Peut-être pourra tu y voir le groupe O dans un sens même si ce n'est pas fiable 100% et comme tu explique si bien, l'ingestion de lectines pendant des années qui a fait ses dégâts sur la muqueuse intestinal en compromettant la santé immunitaire... tout ca à bien du sens Karen et je te remercie de l'avoir dit. Tu sais, en plus, dit dans ses mots, je le comprends beaucoup mieux

Je n'aie pas vue d'amélioration sur mon état dans ce temps là en enlevant tout ces aliments. Je faisais aussi à ce moment, sans blé, sans gluten, sans mais, sans produits laitiers, sans sucre, sans certains fruits, etc... je faisais le régime anti-candidose

Ca peut donner une piste mais je pense qu'on ne peut se fier 100% à celà justement. Peut-être donné un repos au corps, mais le corps à besoin de plus. Ce que j'avais apprécier c,est que c'Était un test fait directement sur mon sang à moi, donc je me suis fiée beaucoup et j'y aie mise beaucoup d'espoir. C'était très dispendieux en plus. On apprends dans tout ca

Je sens mon système nerveux très soliciter et fragile à chaque demande physique ou de stress. Et je suis très essoufler aussi à rien. Je ressent ma tête dans un presto. je vais essayer d'écrire tout mes symptômes qui me gâche la vie en ce moment pour faire un bilan dans un an
Bonne fin de semaine à tous

Voici pour le plaisir la liste des aliments que j'ai dû éviter pendant un certain temps

...
Éviter pendant 1 anAmande
Tournesol
Éviter pendant 32 semaines au moinsArachide
Vanille
Éviter pendant 16 semainesPistache
Noix de Cajou
Safran
Chou vert
Fenouil
Genièvre
Cabillaud