Salut !
Première remarque : tu indiques que tu es du groupe O mais dans le profil, tu indiques A... - Même quiproquo, d'ailleurs, dans une autre rubrique :
viewtopic.php?f=21&t=10072Deuxième remarque : je pense que tu n'as pas
visité le forum, parce que des recettes tout à fait utilisables et EXTRÊMEMENT VARIÉES (donc pas "
manger la même chose tous les jours") il y en a des centaines dans la rubrique "
VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS"
viewforum.php?f=28avec 861 sujets donc forcément un paquet de recettes tant pour les O que pour les A (au cas où...) et les autres aussi, d'ailleurs
Troisième remarque : les "box" en ligne, ou même les "paniers" dans les boutiques, contiennent TOUJOURS des ingrédients
inutilisables pour chaque groupe. Donc, à moins que tu ne tiennes absolument à nourrir tes voisins à tes frais (ou à faire des dons aux restos du coeur, ce qui serait louable d'ailleurs), je pense que ces formules sont à éviter. Certains ingrédients sont parfois simplement déconseillés mais, en ce qui me concerne, j'ai définitivement rayés de ma cuisine certains aliments, parce que je n'aime pas me traîner avec de grosses douleurs articulaires et musculaires deux heures après avoir mangé des pommes de terre, par exemple.
Quatrième remarque : à toutes fins utiles,
de ne pas inclure de liens commerciaux dans le forum
Sinon :
au Club des gens qui ne mangent pas n'importe quoi !