Besoin de conseils pour mieux maigrir

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: Besoin de conseils pour mieux maigrir

Messagepar Silviane89 » Sam 18 Mai 2024, 16:44

Bonjour les filles,
Le bruleur moka est réputé pour améliorer les effets du café sur la perte de poids. Ce blog qui l'a testé explique comment faire. Il s'agit, en effet, d'une boisson minceur offrant les mêmes avantages qu'un brûleur de graisse en pilule. Cette fois-ci, il se présente sous forme de poudre à mélanger avec votre café du matin, transformant votre routine en un rituel minceur efficace et délicieux. Ça fait vraiment plaisir de lire vos différentes interventions sur la perte du poids et vos recettes. Vous pouvez aussi l'essayer, ça semble fonctionner pour moi, car j'ai perdu déjà un kilo après cinq semaines d'utilisation, alors que je manque de régularité dans sa prise. Merci pour vos partages !
les aliments riches en oméga-3 comme le saumon et les graines de chia, les fruits et légumes colorés riches en antioxydants comme les baies et les épinards, ainsi que les épices comme le curcuma et le gingembre peuvent réduire l' inflammation chez les enfants.
Silviane89
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Ven 10 Février 2023, 13:40
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité