Cette affaire de lait est une vraie problématique. Il s'avère que vous avez raison, sauf si c'est une coïncidence.
J'avais l'habitude de consommer du lait de vache. Mais dans mon processus de perte de poids, je me suis lancée comme défis d'arrêter. Il faut savoir que je suis O+. J'ai d'abord remplacé ce lait par le lait de soja, mais surprise, réaction allergique. Je me suis donc renseignée et on m'a conseillée le lait de chèvre. Pour éviter toute flatulence, je l'utilisais pour faire du yaourt et du fromage maison.
Ce sont les deux produits que je faisais moi-même pour éliminer quelques kilos. Associé à une alimentation légère mais savoureuse (soupes, légumes, salades...), j'ai réussi à banalement perdre 10kg en une semaine en suivant la méthode à
voir ici. Bon, j'avoue, c'est un peu arrondi. C'était quelques kilos de grossesse. J'ai éliminé 9kg et quelques sans sports en 10 jours à peu près. Je crois que le truc qui ma vraiment aidé, c'est le lait de chèvre car je n'ai plus eu de flatulences, et donc un ventre moins ballonné. Je l'ai mieux toléré. J'ai aussi la chance d'avoir un bon métabolisme et d'allaiter mon fils. (bruleur de calories involontaire, haha)