Combien de ... dans ... ???

Pour retrouver vite des infos intéressantes (les fruits les algues cure pour débuter )

Combien de ... dans ... ???

Messagepar AniBelle » Ven 22 Juin 2018, 11:53

Salut à tou-te-s !
J'ai hésité à poster au sujet de ce site, car il semble y avoir beaucoup de lacunes, de pages inexistantes, ou d'erreur "404"...
Cela dit, le contenu accessible est relativement intéressant, quand on trouve le chemin. Encore faut-il le trouver :?
Les pages sont parfois en français (dont celle du lien), pour le reste, je pense que c'est compréhensible.
Il y a bien sûr des noms d'aliments dont on n'imagine même pas que ça existe: je pense que c'est un site américain, mais il n'y a pas apparemment de moyen de savoir qui est à la base de ce travail...
Il y a aussi sur la colonne de droite un onglet "Recommendations" qui détaille les nombreux "régimes" pour tous les goûts possibles et imaginables, toujours selon le même principe de "combien de... dans tel ou tel aliment", c'est un peu anecdotique vu la façon dont c'est présenté (genre compilation du nombre d'utilisation du mot "regarder" pour une thèse sur "La Recherche..." de Proust) :o
Donc :
http://dietgrail.com/international-nutrient-databases/
Diet Grail - Quest for an Ideal Diet - International Nutrient Databases

Et bon courage pour la navigation... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Retourner vers RESUME DE SUJETS IMPORTANTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités