help! besoin de vos conseils pour cures

Pour retrouver vite des infos intéressantes (les fruits les algues cure pour débuter )

help! besoin de vos conseils pour cures

Messagepar fdoun78 » Mer 26 Octobre 2016, 14:33

Bonjour, je suis donc le régime groupe O (Je suis O+, non sécréteur) depuis 21 jours. J'ai fait pas mal de recherches sur ce super forum, et j'ai lu qu'il serait bon de faire une cure de désintoxification du foie, pouvez-vous m'en dire plus? Est ce la cure ALA ? ou la cure aux plantes et bromélaine? est ce la même chose? j'ai peur de tout confondre, j'ai besoin de vos lumières ;-)
Pouvez-vous me dire comment me procurer les bons produits, il y a tellement de sites... j'aimerais me tourner vers le bon !

Je précise que je souffre d'une candidose qui me pourrit la vie depuis des années. Sans parler de la liste (trop trop) longue de désagréments, je cherche bien sûr à aller mieux mais surtout à perdre du poids. Je suis sportive (2H par j) et malgré une alimentation saine, mon poids stagne et ça me désespère!
J' aimerais aussi suivre une cure qui ait une action désinfiltrante, car énorme rétention d'eau, et bien sûr cellulite...(avec de la bromélaine, est-ce bien cela?)

De plus, je voudrais acheter (où???) du fucus; puis-je le prendre en plus de la spiruline?

Désolée pour toutes ces questions... mais je suis vraiment perdue!
Merci pour vos réponses!
fdoun78
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Septembre 2016, 13:36
Groupe sanguin: O

Re: help! besoin de vos conseils pour cures

Messagepar liliber » Mer 26 Octobre 2016, 16:04

bonjour fdoun
je réponds a l'intérieur de ton post cité mais je pense que nous avancerions mieux en se parlant vraiment surtout si tu as de la candidose

fdoun78 a écrit:Bonjour, je suis donc le régime groupe O (Je suis O+, non sécréteur) depuis 21 jours. m'avais tu demandé la liste pour O NS ?
J'ai fait pas mal de recherches sur ce super forum, et j'ai lu qu'il serait bon de faire une cure de détoxification du foie, pouvez-vous m'en dire plus? Est ce la cure ALA ? [b]oui mais ce peu être autre chose comme du chrysantellum ou du chardon marie en complément alimentaire [/b]ou la cure aux plantes et bromélaine? est ce la même chose ? je réponds plus loin au sujet de la bromélaine .j'ai peur de tout confondre, j'ai besoin de vos lumières ;-)
Pouvez-vous me dire comment me procurer les bons produits, il y a tellement de sites... j'aimerais me tourner vers le bon !je te donne tout çà mais en privé ou au tél.

Je précise que je souffre d'une candidose qui me pourrit la vie depuis des années.alors il faut sérieusement commencer par t'en débarrasser ! Sans parler de la liste (trop trop) longue de désagréments, je cherche bien sûr à aller mieux mais surtout à perdre du poids. Je suis sportive (2H par j) et malgré une alimentation saine, mon poids stagne et ça me désespère! alimentation saine ne veut pas dire en accord avec tes capacités sanguines et tes gènes as tu lu un livre du Dr D'Adamo ou le site qui accompagne ce forum pour comprendre ?
J' aimerais aussi suivre une cure qui ait une action désinfiltrante, car énorme rétention d'eau, et bien sûr cellulite...(avec de la bromélaine, est-ce bien cela?)oui c'est bien sur la rétention d'eau que va travailler la bromélaîne et sur la cellulite l'éviction pur et dur du blé et d'autres céréales a éviter .

De plus, je voudrais acheter (où???) du fucus; si tu fais la cure de detoxification alors pas de fucus tout de suite ! puis-je le prendre en plus de la spiruline? oui pour la spiruline mais avec des infos plus précises sur la qualité de ton transit .

Désolée pour toutes ces questions... mais je suis vraiment perdue! et je suis là pour t'éclairer pas de soucis .
Merci pour vos réponses!

a plus en privé déjà !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: help! besoin de vos conseils pour cures

Messagepar fdoun78 » Jeu 27 Octobre 2016, 18:56

merci pour ta réponse rapide Liliber ;-)
fdoun78
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Septembre 2016, 13:36
Groupe sanguin: O


Retourner vers RESUME DE SUJETS IMPORTANTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités