gérer les sorties invitations

Pour retrouver vite des infos intéressantes (les fruits les algues cure pour débuter )

gérer les sorties invitations

Messagepar belle de mai » Mer 02 Décembre 2009, 09:07

bonjour à tout le forum


je me permets d'ouvrir un post car n'ayant pas trouvé ce sujet, comment gérer les invitations ?

en effet, recevoir c'est facile puisqu'on fait notre cuisine, mais quand on va chez les autres ou au resto, j'aimerai savoir comment vous gérer ça

bonne journée :D :D
belle de mai
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Dim 22 Novembre 2009, 11:24
Groupe sanguin: O

Re: gérer les sorties invitations

Messagepar Sorenn » Mer 02 Décembre 2009, 10:25

Bonjour belle de mai.

Je me permet de te rediriger vers ce sujet ou l'on en a déjà parlé :)

Bonne lecture à toi,
Amicalement,

Guillaume le chasseur qui montre la piste :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: gérer les sorties invitations

Messagepar belle de mai » Mer 02 Décembre 2009, 11:59

merci Guillaume

bonne journée

:D
belle de mai
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Dim 22 Novembre 2009, 11:24
Groupe sanguin: O

Fêtes de fin d'années/anniversaires/mariage

Messagepar Luciole91 » Sam 12 Novembre 2011, 19:18

Bonjour,
en voyant arriver les fêtes de fin d'années, et surtout les très nombreux anniversaires en novembre dans ma famille, je me vois déjà faire plein d'écarts! (je sors d'un week end prépartiels en plus, alors vive aussi les écarts!) J'ai la volonté de maigrir, mais je n'arrive pas tout le temps à tenir toute la journée ou le week end entier lorsque l'on reçoit du monde à la maison, l'ambiance est bonne, je me lâche..., et ça me fait ça à répétition.
Comment se préparer aux soirées et repas riches? Comment se préparer aux repas de Noël et du nouvel an? Et surtout que faire après, pour que le poids continue de baisser et ne remonte pas d'un coup ? Quelle est la fréquence des écarts tolérés et à quelle dose?
Merci de laisser des témoignages si vous avez réussi à contrôler vos écarts, et n'hésitez pas à laisser vos trucs et astuces, merci!
Luciole91
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 06 Novembre 2011, 12:54

Re: Fêtes de fin d'années/anniversaires/mariage

Messagepar charlane » Sam 12 Novembre 2011, 19:39

Bonjour Luciole.
Lorsque tu fais des écarts, tu peux anticiper avec des algues qui réduisent l'effet des mauvaises lectines.
Si c'est toi qui reçois, tu prépares des plats adaptés à ton groupe et ainsi tu réduis les risques. Tu peux aussi refuser ce que l'on te sert, en prétextant une allergie quelconque, ou amener ton plat si tu le peux.
Pas évident, j'en conviens, mais il ne s'agit pas non plus de se priver totalement de vie sociale.
Il faut trouver le juste équilibre quant aux fréquences, axer sur les aliments bénéfiques les jours suivants, boire abondamment pour éliminer.
Pour les repas des fêtes, il y a sur le forum des recettes compatibles à effectuer.
Je pense que tu trouveras une parade pour éviter les excès. De toutes façons, si tu es à l'écoute de ton corps, il te signifiera très vite que ces excès ne te conviennent pas (maux divers) et tu risques de voir ton poids regrimper.
Bonne continuation et bonne soirée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers RESUME DE SUJETS IMPORTANTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités