bromeline

Pour retrouver vite des infos intéressantes (les fruits les algues cure pour débuter )

Re: bromeline

Messagepar liliber » Jeu 29 Octobre 2009, 16:13

bonjour black et wite
copier coller du premier pragraphe du site que tu donnes

IL S'AGIT DE QUOI AU JUSTE?

Il s'agit de la Broméline qui est une substance 100% naturelle. Elle se trouve dans certains fruits exotiques et plus particulièrement dans l'ananas.

Vous avez peut-être lu dans la presse que si vous mangez 10 à 12 ananas par jour, vous maigrirez à vue d'œil (C'est prouvé scientifiquement). Mais il est impossible de manger autant d'ananas par jour. L'étonnante découverte, c'est que ces chercheurs ont réussi à isoler l'enzyme contenue dans l'ananas (baptisée Broméline) et par un procédé de distillation, ils ont réussi à concentrer cette enzyme pour la présenter sous forme de gélules. Les principes amaigrissants sont ainsi 100% actifs.


pas trés juste tout cela
la broméline est un enzyme de la "TIGE D'ANANAS " quand on mange de l'ananas on ne mange pas la tige que je sache , mais j'accepte d'en débattre si quelqu'un a un autre avis . j' ai pris de la broméline pendant au moins 8 mois et n'ai malheureusement pas vu d'effet sur ma cellulite , mais des effets positifs sur l'estomac et la digestion là j'en suis sûr .
certaines sur le forum ont dit avoir perdu de la cellulite avec la broméline , donc il doit bien y avoir des personnes pour qui cela marche !
tient nous au courant des résultats !.
amitiés @+
.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bromeline

Messagepar Sorenn » Jeu 29 Octobre 2009, 18:36

Bonsoir,

Ce qui est bon pour un n'est pas forcément bon pour cent.

Mais, la broméline a des vertus comme l'a bien dit liliber. Je ne connais pas le sujet en détail par contre.

D'un autre côté, vu que tu mélanges pas mal de façon de faire (et ça a l'air de te faire du bien) il est difficile de penser que la "broméline" est un produit miracle. Apparemment, associée au reste, elle t'apporte un plus. Ce qui est la base de la supplémentation alimentaire. Sinon, à quoi bon prendre quelque chose en plus ?

Pour ce qui est des réponses, le forum n'oblige personne à répondre et surtout, si les gens lisent et ne répondent pas, c'est certainement qu'ils n'ont rien à apporter au sujet pour l'instant :)

La patience, une grande qualité qui mène à la santé !

J'ai eu du mal à l'apprendre la patience, j'ai même encore du mal aujourd'hui, mais en laissant le temps, on trouve toujours ce que l'on cherche.

Bonne soirée !

Guillaume le chasseur qui cultive sa patience :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: bromeline

Messagepar nahas » Ven 30 Octobre 2009, 09:47

hello Balck and White !

Je suis O et pourtant ça a très bien fonctionné pour moi ;)
J'ai commencé à prendre de la bromelaine un peu avant le début du mois. Dans les 2 premières semaines je faisais bien attention a prendre les gellules (fucus compris) 15 à 30 min avant les repas.
:arrow: J'ai pu constaté le même résultat que toi, c'est à dire des jambes plus fines, moins de cellulite au niveau culotte de cheval et le visage (enfin) normal et pas "bouffi", gonflé.
Mais depuis 2 semaines je me suis un peu relachée, je les prends en mangeant... et je trouve que ma cellulite revient un peu au niveau des cuisses.
Donc je pense que le timing est important pour ces compléments.

Merci de m'avoir éclairée !!
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: bromeline

Messagepar Karen Vago » Ven 30 Octobre 2009, 14:20

Bonjour Black and White,

Dans son Encyclopédie D'Adamo donne 3 protocoles à suivre pour la perte de poids pour le groupe A:

Amelioration du métabolisme: http://www.dadamo.com/protocols/22.html

Protocole anti-stress: http://www.dadamo.com/protocols/5.html

Protocole de détoxication: http://www.dadamo.com/protocols/14.html

(Guillaume peux tu me dire comment faire les liens directement dans le texte! Merci)

Les liens sont les protocoles les plus récents donc un peu différents de ceux de l'Encyclopédie.

Bonne découverte. Je pense que tu y gagnera en efficacité et en temps passé à te poser toutes ces questions.

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

HUILE DE RICIN ET PAMPLEMOUSSE

Messagepar YUNY » Mar 23 Février 2010, 12:03

Bonjour,

Black and white dit "voici avec quoi tu peux masser une zone de cellulite: huile de ricin avec de l'huile de pamplemousse"
Juste l'idée de ne plus devoir acheter des crèmes spécifiques en pharmacie à des prix élevés me ravie,
Mais y a t il une proportion particulière, ou est ce 50 % d'huile de ricin a mélanger avec 50 % de pamplemousse,
Peut on préparer le mélange à l'avance ou pas ?
Enfin est ce qq'une a testé et peut nous en parler ?
MERCI
YUNY
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 18 Février 2010, 15:01

Re: bromeline

Messagepar liliber » Mar 23 Février 2010, 12:33

bonjour yuni
je n'ai pas essayer mais j'ai trouvé ce lien qui te donne la réponse :
http://www.innovimport.com/palma_christ ... lulite.htm
dis nous ce qu'il en est si tu tentes l'expérience .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bromeline

Messagepar YUNY » Ven 26 Février 2010, 16:42

Bonjour,

Merci à vous de vos conseils,
Tout à l'heure j'ai fait 2 magasins bio, je n'ai trouvé de l'huile de ricin dans aucun, sinon j'ai trouvé de l'huile essentielle de Pamplemousse, je pense que c'est la même chose que l'huile tout court ?
Quant à la Bromeline en gélules impossible à trouver ! demain j'irai dans une très grande parapharmacie que je connais pour voir si je trouve, sinon on passera par le Net!
A Bientôt ;)
YUNY
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 18 Février 2010, 15:01

Re: bromeline

Messagepar YUNY » Ven 26 Février 2010, 16:50

Vu le site, plus de question sur l'huile essentielle de pamplemousse !!!
Désolée de répondre trop hâtivement. :(
Bye Bye
YUNY
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 18 Février 2010, 15:01


Retourner vers RESUME DE SUJETS IMPORTANTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités