Bonjour, je suis donc le régime groupe O (Je suis O+, non sécréteur) depuis 21 jours. J'ai fait pas mal de recherches sur ce super forum, et j'ai lu qu'il serait bon de faire une cure de désintoxification du foie, pouvez-vous m'en dire plus? Est ce la cure ALA ? ou la cure aux plantes et bromélaine? est ce la même chose? j'ai peur de tout confondre, j'ai besoin de vos lumières
Pouvez-vous me dire comment me procurer les bons produits, il y a tellement de sites... j'aimerais me tourner vers le bon !
Je précise que je souffre d'une candidose qui me pourrit la vie depuis des années. Sans parler de la liste (trop trop) longue de désagréments, je cherche bien sûr à aller mieux mais surtout à perdre du poids. Je suis sportive (2H par j) et malgré une alimentation saine, mon poids stagne et ça me désespère!
J' aimerais aussi suivre une cure qui ait une action désinfiltrante, car énorme rétention d'eau, et bien sûr cellulite...(avec de la bromélaine, est-ce bien cela?)
De plus, je voudrais acheter (où???) du fucus; puis-je le prendre en plus de la spiruline?
Désolée pour toutes ces questions... mais je suis vraiment perdue!
Merci pour vos réponses!