Merci beaucoup, c'est bien reçu !

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Merci beaucoup, c'est bien reçu !

Messagepar anne sujo » Lun 14 Septembre 2015, 10:01

Bonjour,

j'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'excuse.

Merci beaucoup pour les envois. J'avais acheté les livres A et B mais je souhaitais afficher les listes dans ma cuisine et tant qu'à ne pas prendre son temps à les recopier...
Et c'est toujours intéressant d'avoir des conseils associés. Par exemple, je n'avais jamais lu qu'il fallait éviter les fruits crus près des repas pour le A.

Pour le groupe B, vous mettez tomates olive avocat radis, ce sont bien des aliments à éviter ?

Bonne journée

Anne
anne sujo
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 02 Septembre 2015, 10:25
Groupe sanguin: A

Re: Merci beaucoup, c'est bien reçu !

Messagepar liliber » Lun 14 Septembre 2015, 10:30

bonjour Anne



anne sujo a écrit: je n'avais jamais lu qu'il fallait éviter les fruits crus près des repas pour le A.
pour tout le monde quelque soit le groupe sanguin . l'explication est à ce lien il y a quelques pages à lire
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... 1514#p1514

Pour le groupe B, vous mettez tomates olive avocat radis, ce sont bien des aliments à éviter ? oui ce sont bien des aliments à éviter dans la liste des légumes de ta liste .étrange que tu veuilles que je confirme ce que tu lis toi même . cela voudrait il dire que ce sont de aliments très courant pour toi ?
si tu suis ces évitements tu risques fort de voir un changement dans ton bien être digestif déjà et ensuite sur ta forme .


Bonne journée

Anne

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités