Merci

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Merci

Messagepar Apollon » Sam 22 Mars 2014, 11:30

Merci infiniment liliber ! Vous êtes une perle. Je pensais que j'étais obligé de passer par le test mais non :D !

Je me reconnais, grâce à mon expérience, dans les recommandations de la liste NS. Par exemple :

- soja pas terrible pour moi,
- huile de carthame, très riche en oméga-6, plus que le soja, donc non pour moi (je vais même jusqu'à ajouter graines de courges dans ma liste à éviter ^^)
- la plupart des céréales dans neutre : entièrement d'accord ! :D D'ailleurs ça fait, peut-être 1 mois :roll: , que je suis une alimentation excluant toute céréale et tout féculent. Je ne me suis jamais porté aussi bien, au point où j'ai arrêté de prendre mon multivitaminé :D
- patate douce, il m'est arrivé d'en manger, sans dommage, mais j'étais vite "dégoûté". Trop de vitamine A ? J'ai lu que les A supportaient mal la vitamine A...
- tomates, sérieux ??!! Ca va pas transformer mes intestins en passoire ?? Il existe une étude sur le sujet, comme quoi les tomates favorisent la perturbation des jonctions serrés. Par contre, je ne sais pas si ce phénomène a lieu chez tout le monde. De plus dans l'étude il n'y avait aucune distinction entre les groupes sanguins. Pensez-vous !, le rapport entre les groupes sanguins et l'alimentation serait un moyen de faire vendre selon certaines publications :o
- bananes en neutre -> entièrement d'accord ! :)
bref ! Je m'arrête là...

Par contre, étonné par :
-petit-lait ?? Mouais...

Ma petite touche personnelle :
- graines de courge dans neutre
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Re: Merci

Messagepar Apollon » Sam 22 Mars 2014, 11:34

Ah au fait, j'ai vu que vous habitez à Strasbourg. En ce qui me concerne, je viens de la campagne mais vais régulièrement à Strasbourg. C'est là-bas que je trouve les bons magasins bio de la région 8-) .
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Re: Merci

Messagepar liliber » Dim 23 Mars 2014, 22:41

oui je vis à Strasbourg ville ou presque .
nous avons pas mal de boutiques bio en effet , donc tu pourras à l'occasion d'un passage ici venir chercher ou découvrir l'encyclopédie D'ADAMO .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN