remerciements

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

remerciements

Messagepar samoane1 » Ven 26 Juillet 2013, 00:23

Un grand merci pour la liste reçue pour la guerrière que je suis. je vis en guyane française donc pays équatoriale et nous possédons une grande variété de fruits et légumes qui ne se trouvent bien sur pas sur la liste . S quelqu'un peut m'aider par exemple le fruit brésilien Açaï ( appelé wassai chez nous ) est-il bon pour moi? le Parépou qui ressemble à la chataîgne es -ce bon pour moi? l'haricot rouge, et il y a beaucoup de produits que je ne trouve pas car il n'y a pas de boutique diététique . C'est très difficile à trouver dans les grandes surfaces.
samoane1
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: remerciements

Messagepar liliber » Ven 26 Juillet 2013, 08:41

bonjour Samoane
désolé mais je ne peux pas t'aider beaucoup !
en principe ce qui n'est pas classé dans les deux colonnes de ta liste est neutre .
c'est à toi de faire des expériences et d'observer ce qui se passe .
par exemple tout aliment qui occasionne des perturbations dans l'élimination intestinale que ce soit ralentissement du transit ou le contraire est à tester plusieurs fois pour savoir si c'est bien ou pas de le consommer régulièrement .
L'açaï c'est une baie et beaucoup de baies sont classées bénéfique dans ta liste .la baie d'açaï contient des protéines donc un effet rassasiant ,mais aussi beaucoup de matière grasse ( 30 %) . si tu pratiques l'anglais il faudrait faire des recherches sur les forums D'ADAMO aux Etats Unis où le sujet à sans doute été traité .
bonnes recherches .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN