par liliber » Ven 29 Mars 2013, 20:40
Lucas
si ton problème c'est l'acné je ne peux que t'encourager en commençant très strictement l'élimination de toutes traces de fromage même de brebis dans toute ton alimentation .
je te donne copie d'un petit bout de mon témoignage personnel :
en 3 semaines oh miracle mon acné rosacé ( j'avais 56 ans et j'ai souffert toute ma vie d'acné ) comme le nommait le monde médical qui n' y trouvait pas remède s'atténue , puis disparaît totalement ; un vrai miracle quand toute sa vie on à cherché, mais si je faisais un écart lors de repas pris à l'extérieur par exemple quelques boutons revenaient . j'ai donc définitivement compris pourquoi j'avais tant galéré ! je suis né dans un pays où le fromage c'est une vrai religion .
voilà j'ai continuer malgré les moqueries des amis et leur insistance et incompréhension quand je refusais fromage glace et desserts de toutes sortes .
j'ai 9 ans d'application et cette semaine 3 soirS de suite j'ai tenté la réintroduction de fromages permis dans ma liste génotypes et j'ai 3 boutons sur le nez . ils sont très petits et disparaîtrons vite je le sais mais le fromage ce n'est pas encore pour moi .
sois confiant ce sera long car il faut régénérer le foie mais on y arrive !
Tapes ACNÉ dans la recherche du forum et tu verras d'autres témoignages et tout ceux pour qui ce fut long n'avait pas fait l'éviction complète des produits laitiers .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".