Famille A, merci

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Famille A, merci

Messagepar twistedsister » Lun 07 Janvier 2013, 08:49

Merci, de m avoir envoyé la liste aussi rapidement!! :)
je commence de aujourd hui a devaliser mon magasin bio. La seule chose qui n est pas trop clair pour
moi c est "le blé" la plupart des farines, des pates et pains dans la grande distribution sont a base de blé.
Alors blé complet interdit alors que je pensait bien faire, et blé normal / classique est neutre alors?
Pouvais vous m eclairer ca svp. Et j ai 10kilos a perdre.
... :cry:
url=http://www.bellevitalite.info]Image[/url]
twistedsister
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A+

Re: Famille A, merci

Messagepar liliber » Lun 07 Janvier 2013, 09:57

bonjour twistedsiter
je t'ai dit dans le post réponse à ta demande: pas de blé même s'il est neutre quand les A recherche la perte de poids .
c'est précisé aussi dans le doc qui accompagne ta liste et c'est certain que tu ne trouveras pas de pain d'épeautre en magasin , mais de la farine d'épeautre (marque mon fournil au super marché ) et ce sera à toi de faire ton pain et ta pâtisserie.
pour les pâtes si tu as l'habitude d'en manger on en trouve en boutique bio couteuses c'est vrai , mais on consomme beaucoup moins car l'épeautre est bien plus nourrissant que le blé .
tout çà est déjà dans le doc qui accompagne ta liste je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! si tu veux pratiquer il faut faire une bonne partie de ton alimentation toi même car il y a du blé partout .tout dépend donc de ta motivation pour perdre du poids ou améliorer ta santé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN