Liste du groupe A+

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Liste du groupe A+

Messagepar Boubette » Dim 11 Mars 2012, 16:29

Bonjour liliber,
Enfin j'ai réussi a me connecter. :lol: Après moulte essais!!! me voici fraichement venue sur votre forum, et j'en suis ravie.j'ai bien reçu la liste de aliments pour le groupeA, mais ni a t'il pas une liste encore plus complète car certains aliments me sont inconnus. Je souhaitais également savoir pourquoi les AUBERGINES et les TOMATES :shock: sont interdites, (gros dilemne pour moi car j'adore les tomates et en mange tous les jours)
j'attends votre réponse avec impatience, et en attendant bonne après midi :D
Boubette
Boubette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Liste du groupe A+

Messagepar liliber » Dim 11 Mars 2012, 17:25

bonsoir boubette
il n'y a pas liste plus complète que celle que je t'ai donné et c'est bien pour cela que tu y trouves des aliments inconnus .
néanmoins les plus courants de notre alimentation européenne y sont bien classés . pourquoi aubergines et tomates à éviter ? comme pour tous les autres aliments à éviter leurs antigènes ne sont pas compatibles avec tes propres antigènes sanguins .
les listes sont faites à partir de recherches très pointues dont nous ne connaissions rien avant de découvrir ce mode d'alimentation .
le premier conseil évite déjà ta tomate de chaque jour et tous les produits laitiers de vache et sans doute tu observeras un changement dans ta santé ou ton bien être.
je te conseille de lire un livre du Dr D'ADAMO pour bien comprendre ce que l'on fait en pratiquant cette méthode ,on le trouve parfois en bibliothèque municipale .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN