J'ai bien reçu les premiers conseils

Posté:
Jeu 01 Décembre 2011, 20:14
par Aurélia
Merci, j'ai bien reçu vos premiers conseils. Celle concernant le groupe O me semble bien clair par contre concernant celle des A je ne comprends pas bien à quoi correspondent les associations céréales/légumineuses... par exemple pourriez-vous me donner un exemple de plusieurs repas type. Peut-on au cours d'un repas manger du poisson/riz/légumes ou doit-on faire soit poisson/riz ou poisson/légumes?
De plus, auriez-vous une liste plus exhaustive des aliments à éviter, à remplacer mais aussi des aliments bénéfiques pour les groupes A et O.
Merci beaucoup.
Re: J'ai bien reçu les premiers conseils

Posté:
Jeu 01 Décembre 2011, 21:24
par liliber
bonsoir Aurélia
je t'ai envoyé les listes il semble que tu n'aies vu qu'un seul mail avec les conseils alors que j'en ai envoyé 2 dont l'un avec 3 listes LISTE A LISTE O + liste commune A O .
si vraiment tu ne trouves pas cet envoi c'est que ton serveur l'a mis en spam . mais si il le faut je refais l'envoi et dans ce cas je ferai 3 envois pour être plus sûre qu'ils t'arrivent bien .
j'attends ta réponse pour agir .
amitiés
Liliane
Re: J'ai bien reçu les premiers conseils

Posté:
Ven 02 Décembre 2011, 09:08
par Aurélia
Bonjour Liliane,
Merci pour les listes que j'avais en effet bien reçues. Celle commune aux A et O est très intéressante. Cependant, pourriez-vous répondre à ma question dans le précédent message svp.
Merci
Re: J'ai bien reçu les premiers conseils

Posté:
Sam 03 Décembre 2011, 02:17
par liliber
bonjour Aurélia
je te prie de m'excuser en effet j'ai oublié de te répondre au sujet des menus types . je ne possède rien à distribuer tu trouves cela dans les livres du Dr D'ADAMO mais étant donné qu'il est citoyen d'Amérique du Nord les modèles ne sont pas vraiment adaptés à nos goûts . Karen Vago à écrit un livre sur l'alimentation selon les groupes sanguins et il y à des menus types par saison à la semaine et des recettes . je te donne le lien pour voir ce livre
http://www.nutritionk21.com/livres.html#vagoque tu peux acheter en librairie ou sur le net
http://www.amazon.fr/Mangez-mieux-selon ... 2761918150amitiés @+