Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messagepar paulyne34 » Ven 04 Décembre 2009, 22:51

merci beaucoup pour la liste.
J'avoue que ça me fait un peu peur tout ça, ça à l'air compliqué. On va voir ce que ça donne.
par contre tu me dis que ce n'est pas un régime amincissant mais plutôt des habitudes alimentaires. Je l'entend bien. Mais peut on perdre quand même du poids si on respecte les règles? Je crois non, vu qu'on diminue les féculents, le fromage..
Merci pour tout en tous cas.
Cordialement
paulyne34
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messagepar liliber » Sam 05 Décembre 2009, 00:43

bonsoir paulyne
bien sur en rétablissant le bon fonctionnement de ton métabolisme par l'intermédiaire d'une alimentation adapté à ton groupe sanguin tout va rentrer dans l'ordre poids et santé , tout est lié à ce fonctionnement optimal .mais si tu reprends ton alimentation actuelle après avoir perdu le poids que tu désires , santé et poids se dérègleront à nouveau .
ce n'est pas un régime de quelques semaines que l'on oublie ensuite , mais un mode de vie que nous avons adopter pour notre plus grand bonheur .
lis la partie témoignage et tu comprendras mieux , plus le site accompagnant le forum dont je te parle aussi dans mon message accompagnant ta liste .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Merci

Messagepar Bibi59 » Lun 21 Décembre 2009, 13:40

:) Merci beaucoup pour l'envoi des listes.J'avoue que çà m'a l'air assez difficile de ne plus manger de tomates par exemple.J'en mets un peu partout, en coulis, dans les ragoûts...mais je vais tenter pour voir si ma santé s'améliore.Je suis sous antidépresseurs en fait.
Encore merci!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Bibi59

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN