Yoop, thanks

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Yoop, thanks

Messagepar johnnymolotov » Mar 27 Octobre 2009, 13:31

Sympa pour la liste, c'est très pratique. 8-)

J'ai commencé le RGS depuis déjà 1 an ou 2 mais je ne le suivais pas correctement. Je le suis à présent depuis environ 1 mois.

Oué, je me suis décidé à le suivre correctement suite à un de ces mal au ventre après avoir mangé pas mal de tomates du jardin durant une semaine.

Je ne saurais dire comment je me porte maintenant mais les jours qui ont suivis mon entreprise du RGS m'ont fait me sentir mieux. :D

Là j'ai des soucis avec mes dents et ça me fatigue, erf. :cry: Je vais d'ailleurs aller vous demander quelques infos sur des dentistes dans une autre section. On se retrouve là-bas !

A+ tout le monde.
johnnymolotov
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A

Re: Yoop, thanks

Messagepar liliber » Jeu 29 Octobre 2009, 15:19

bonjour Johnny
les A et les tomates c'est vraiment difficile quand celles du jardin vous tendent les bras , mais un jour ou l'autre il faut bien se rendre à l'évidence elles sont réellement nocives .
danou de ce forum qui nous lit mais ne postes pas vient elle aussi de comprendre qu'il valait mieux s'en passer , mais que c'est difficile !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN