merci beaucoup

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

merci beaucoup

Messagepar melo_tine » Dim 15 Février 2009, 11:40

Bonjour et merci beaucoup pour les listes que j'ai reçues bien plus rapidement que je l'avais espéré !

Maintenant je fais le tour de la famille, nous sommes 6 et pour le moment nous sommes de trois groupes a b o il reste les deux plus jeunes dont je ne connais pas encore le groupe.
Y aurait il des listes qui recoupent ce qui est bon pour a et b ou pour a et o par exemple ? histoire de simplifier la tâche :)

Je ne sais pas si je me présente sur ce post, ou ailleurs !
J'ai 50 ans des kilos en trop et surtout une fibromyalgie qui me fait terriblement souffrir. un mari et quatre jeunes plus une fille d'accueil pour une année. Une jeune thailandaise.

je commence aujourd'hui, et vous remercie des conseils que vous voudrez bien me donner !

que la journée vous soit douce
Mélo_tine
melo_tine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Sam 14 Février 2009, 17:29
Localisation: Nord de la France
Groupe sanguin: B cueilleur mari A

Re: merci beaucoup

Messagepar crumbell » Dim 15 Février 2009, 12:07

Bonjour Melo_tine et Bienvenue parmi nous

Il existe une liste commune aux O et aux A mais pas d'autres listes commune,je te fais l'envoie de la liste O-A commune.
Pour ta présentation tu peux la faire à la page suivante : OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe A ( je crois que tu es A) . Se serait bien aussi de mettre le groupe sanguin dans ton panneau d'utilisateur , partie profil, c'est plus simple pour vous répondre quand on voit de suite le groupe sanguin.
Je te souhaite de bons débuts dans l'alimentation selon les groupes sanguins.
Belle journée
Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron