DEMANDE DE LISTE DU GROUPE A POUR UNE NOUVELLE

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

DEMANDE DE LISTE DU GROUPE A POUR UNE NOUVELLE

Messagepar Steph_Chante » Ven 24 Novembre 2023, 14:32

Bonjour,

Je me présente ;) Je m’appelle Stéphanie, j'ai découvert le livre du DOCTEUR ADAMO en octobre, j'ai découvert votre blog par hasard :D

Ce régime m'intéresse beaucoup pour moi-même mais aussi pour ma fille adulte handicapée mentale, avec qui je vis ... (par chance nous avons le même groupe).

En parcourant le forum, je vois qu'il est possible d'avoir une liste d'aliment et des informations "pour débutant", alors voilà je la demande, svp :)
En même temps je me permets de demander aussi pour le groupe O, c'est pour ma soeur, elle a eu un AVC et elle a perdu quelques facultés, alors je demande pour elle, merci d'avance.

Je reviendrai avec mes questions une fois que j'aurai reçu et lu la documentation.

En tout cas je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum,
Merci à vous d'exister 8-)

Stéphanie
Steph_Chante
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 24 Novembre 2023, 14:23
Groupe sanguin: A

Re: DEMANDE DE LISTE DU GROUPE A POUR UNE NOUVELLE

Messagepar liliber » Sam 25 Novembre 2023, 13:30

Bonjour Stéphanie
Bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins . je me fais un plaisir de t'envoyer toute la documentation dont tu vas avoir besoin et surtout tu peux me joindre ici ou en privé pour t'apporter de l'aide dans ce nouveau chemin de vie .
bien a toi
Liliane
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités