bonsoir seccotine bravo pour avoir fait la démarche du test de Lewis . je t'envoies la liste non sécréteur tout de suite avec les instructions pour la mettre en application . bons débuts amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
bonsoir seccotine j'ai ton adresse mail sur le forum . désolé mais j'ai vraiment fait l'envoi hier soir , je viens de le retrouver et je l'ai réexpédier ! redis le si tu ne l'a toujours pas . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Toujours rien, il y a peut etre un souci avec l'adresse mail associée à mon pseudo j'ai déjà eu des pb pour m'inscrire et j'ai envoyé un mail à l'administrateur (on dirait que c'est toi non?)
en effet c'est moi l'administrateur mais je n'ai pas le souvenir du mail dont tu parles que me demandais tu ? cette fois il faut que tu me fasses un message privé avec ton adresse mail ou un mail privé , tu trouves mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo dans le haut de ce message . de cette façon je répondrai à partir de l'adresse de ton mail . @+
liliber
Administratrice