Aliments pour groupe B+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Aliments pour groupe B+

Messagepar Eliote » Ven 17 Janvier 2020, 22:55

Bonjour l'équipe,

J'ai découvert le régime il y a quelques mois grâce à un ami et je suis tombé par hasard sur votre site.
Après quelques lectures, j'aimerais en savoir plus sur les aliments de mon groupe sanguin qui est B+ svp

Cependant, j'ai quelques questions suite à quelques incohérence.
En effet il est dit dans ce régime que le groupe B est le seul a assimiler les produits laitiers hors j'ai une intolérance à ces produits. Suite à des maux de ventre, et divers autres soucis que ce soit cutané ou pulmonaire, en arrêtant les produits laitiers, ça a pu être résolu! En contradiction mon père qui est du groupe O en prend sans cesse et n'a aucun soucis.

Egalement j'ai un régime alimentaire que je pensais bien (bcp de légumes/fruits, viandes, peu de sucre) pour mes activités sportives, que j'ai fait évolué en écoutant mon corps, mais je vois que les viandes blanches (poulet, canard) ne sont pas bon pour mon sang? Egalement d'autres produits que je consomme et que je trouve bon depuis tout petit.
Certains comme le blé et l'épeautre, je confirme en revanche une différence de douleur entre les 2. Après est ce que c'est psycho ou pas, on a du mal à savoir à force de se poser trop de questions au bout d'un certains temps :lol:

J'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids étant plus jeune mais j'avais réussi à prendre par la suite et désormais étant blessé depuis quelques temps, je cherche les causes, qu'elles soient émotionnelles ou alimentaires (bien que ça soit lié de ce que j'ai pu comprendre), les douleurs fluctuent et me prive de bien des choses sans avoir pour autant la trentaine.
Je suis curieux de voir les aliments adaptés à mon groupe et j'ai hâte de pouvoir tester et voir si cela change quoi que ce soit ou non.

je n'ai pas bien compris le principe des sécréteurs ou non, c'est en rapport avec notre rhésus ou bien il faut faire obligatoirement un test de Lewis?

Je suis ouvert au dialogue et vous remercie de m'avoir lu.
Bonne soirée et bon week-end
Eliote
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 16 Janvier 2020, 16:41
Groupe sanguin: B

Re: Aliments pour groupe B+

Messagepar liliber » Dim 19 Janvier 2020, 17:06

bonsoir Eliote
Eliote a écrit:Bonjour l'équipe,

J'ai découvert le régime il y a quelques mois grâce à un ami et je suis tombé par hasard sur votre site. es ce du hasard vraiment ? on se pose souvent la question
Après quelques lectures, j'aimerais en savoir plus sur les aliments de mon groupe sanguin qui est B+ svp OK je t'envoies la liste B d'abord

Cependant, j'ai quelques questions suite à quelques incohérence.ok on y va !
En effet il est dit dans ce régime que le groupe B est le seul a assimiler les produits laitiers hors j'ai une intolérance à ces produits. Suite à des maux de ventre, et divers autres soucis que ce soit cutané ou pulmonaire, en arrêtant les produits laitiers, ça a pu être résolu! bonnes observations assez parlantes pour moi qui me font te dire que tu devrais aller plus loin et découvrir toujours sur ce forum les régimes Génotypes En contradiction mon père qui est du groupe O en prend sans cesse et n'a aucun soucis. surprenant là aussi car c'est souvent les O qui ont le plus de problème avec les laitages .

Egalement j'ai un régime alimentaire que je pensais bien (bcp de légumes/fruits, viandes, peu de sucre) pour mes activités sportives, que j'ai fait évolué en écoutant mon corps, mais je vois que les viandes blanches (poulet, canard) ne sont pas bon pour mon sang? Egalement d'autres produits que je consomme et que je trouve bon depuis tout petit. donc faire la recherche de ton genotype et peut être que l'on comprendra mieux !
Certains comme le blé et l'épeautre, je confirme en revanche une différence de douleur entre les 2.ok voilà bien de subtiles observations faites félicitations ! Après est ce que c'est psycho ou pas, pas psycho selon moi après des années de pratique on a du mal à savoir à force de se poser trop de questions au bout d'un certains temps :lol:

J'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids étant plus jeune mais j'avais réussi à prendre par la suite et désormais étant blessé depuis quelques temps, je cherche les causes, qu'elles soient émotionnelles ou alimentaires (bien que ça soit lié de ce que j'ai pu comprendre), les douleurs fluctuent et me prive de bien des choses sans avoir pour autant la trentaine.si on fait la recherche de ton génotype et que tu l'adoptes ta vie devrait changer .
Je suis curieux de voir les aliments adaptés à mon groupe et j'ai hâte de pouvoir tester et voir si cela change quoi que ce soit ou non.
c'est une qualité la curiosité dans ce mode d'alimentation .
je n'ai pas bien compris le principe des sécréteurs ou non, c'est en rapport avec notre rhésus ou bien il faut faire obligatoirement un test de Lewis? seul le test de Lewis peut nous donner la réponse et trés important de le savoir parfois .

Je suis ouvert au dialogue et vous remercie de m'avoir lu. pas de soucis je suis toujours là , fidèle même si le forum n'est plus trés actif en partages il l'est toujours en lecture .
Bonne soirée et bon week-end

désolé pour le retard a te répondre !
a bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron