demande liste aliment groupe a pour grossir

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste aliment groupe a pour grossir

Messagepar stefreunion » Lun 19 Mars 2018, 12:19

bonjour je suis de groupe a et je recherche les aliments qui me permettraient de prendre du poids, car je mesure 1.65m et je ne pèse que 45gk. je n'arrive pas à grossir
merci d'avance. stéphanie
stefreunion
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 19 Mars 2018, 12:14
Groupe sanguin: a+

Re: demande liste aliment groupe a pour grossir

Messagepar liliber » Lun 19 Mars 2018, 20:07

bonsoir stefreunion
tu as vraiment besoin de prendre du poids en effet .il faut bien comprendre que tu perds du poids parceque tu dois manger des aliments qui ne sont pas assimilés par ton métabolisme et doivent te donner entre autres symptômes un très mauvais transit .
la liste alimentaire que je vais t'envoyer te donnera les aliments que tu dois éviter absolument et les aliments bénéfiques pour toi qui te permettront de reprendre du poids . appliquée sérieusement tu dois voir changer tout çà en quelques mois .
surtout si tu n'observes pas de mieux ne crains pas de me joindre en privé ou sur le forum .
ce serai plus facile de se parler pour des conseils plus précis selon ce que je saurais de toi mais vu ton pseudo je crains que ce soit compliqué .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron