Demande liste d’aliments et conseils

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande liste d’aliments et conseils

Messagepar Ellie » Jeu 07 Décembre 2017, 13:42

Bonjour,
Je suis ravie d’avoir trouvé ce site.
J’ai 40 ans (comme quoi tout arrive !!!) et je me préoccupe de ma santé et de celle des miens. Surtout depuis que la mienne déraille quelque peu.
Je suis du groupe À et mon mari aussi et je viens d’apprendre qu’il se pourrait que l’un de nos enfants soit du groupe O...
Bref, avec mon mari nous avons déjà tenté de suivre le RGS durant 2 ou 3 semaines.
À ce moment c’était compliqué de le suivre de façon très assidue mais j’ai pu ressentir des effets bénéfiques tels qu’un regain d’energie Et une digestion plus facilitée.
Je me sens prête à renouveler l’experience sur le long terme cette fois et je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.
J’espere Que je trouverai tout le soutien nécessaire auprès de vous et pour bien commencer je souhaiterais avoir la liste des aliments et quelques conseils afin de bien démarrer.
Nous ne mangeons que très peu de viande et avons banni les laitages. Mais j’ai quand même peur des éventuelles carences, surtout pour mes enfants. Alors je me demandais si des compléments alimentaires sont nécessaires et lesquels ( calcium, fer, probiotiques...) et sous quelle forme ?
Merci de votre réponse et à très bientôt
Ellie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 07 Décembre 2017, 11:58
Groupe sanguin: A

Re: Demande liste d’aliments et conseils

Messagepar liliber » Jeu 07 Décembre 2017, 14:52

Bonjour Ellie
je suis désolée de t'annoncer que ce forum et ce site vont fermés fin décembre
. je tente d'en remettre un autre en service mais impossible de transférer sur le nouveau tout le contenu de celui ci . donc essaies de lire le plus possible ce qui a trait à ton groupe avant la fin du mois .
je t'envoies de suite ta liste A ainsi que le tableau des quantités car ce n'est pas sans viande du tout votre alimentation .
pas besoin de compléments alimentaires tu as dans ta liste les aliments qui peuvent remplacer les aliments a éviter . il faut juste avoir ou acquérir quelques notions de nutrithérapie assez simple .
commençons par le calcium éternel questions pour les enfants . le calcium des laitages de vache est infiniment assimilable donc a remplacer par exemple par les amandes qui elles contiennent énormément de calcium assimilable par l'organisme .donc fait du lait d'amandes pour toute la famille aàboire ou à servir en cuisine .
je pratique ce mode d'alimentation en famille depuis 17 ans et nous n'avons jamais eue de déficience en calcium .
autre exemple le fer :chez les A pour garder l'équilibre en ferritine il faut introduire les légumes secs dans votre alimentation . c'est eux qui sont votre sources de bonnes protéines et de fer .
le prochain forum portera le même nom bellevitalité
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste d’aliments et conseils

Messagepar Ellie » Jeu 07 Décembre 2017, 20:02

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je suis quand même attristée d’apprendre la fermeture du site... :cry:
J’espère Qu’il sera faicile de se connecter au prochain, ça a été tellement difficile de trouver celui-ci.
Bon alors en attendant je vais tenter de prendre le Max d’infos et je vais m’y mettre rapidement comme ça si j’ai des questions avant la fin du mois je ne me gênerai pas :D
Merci encore et à très bientôt
Ellie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 07 Décembre 2017, 11:58
Groupe sanguin: A


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron