liste d'aliments

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste d'aliments

Messagepar nicolasl » Mar 24 Janvier 2017, 18:05

Bonjour, j'ai avec bonheur fait le régime du docteur d'adamo l'année dernière, et cela m'a valu 28 kilos de moins (j'en avais vraiment besoin). J'ai repris un rythme "normal maintenant, et réintroduisant le sucre et les glucides (à base d'épeautre, petit épeautre, riz ou seigle).
Je me suis cependant un peu relâché ces derniers temps, et j'ai repris 3 ou 4kg, mais je reste sous ma cote d'alerte pour le moment.
Je voudrais simplement être certain de ne pas retomber dans certains travers qui me feraient inévitablement retourner vers des sommets que je ne souhaite plus cotoyer...
Aussi, la liste des aliments me serait très précieuse, ainsi que d'éventuels conseils pour vivre cela au quotidien.

Merci d'avance.
nicolasl
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Janvier 2017, 17:17
Groupe sanguin: O

Re: liste d'aliments

Messagepar liliber » Mar 24 Janvier 2017, 21:55

bonsoir Nicolasl
je fais de suite l'envoi de ta liste O . félicitations tout de même pour la perte de poids et probablement la meilleure santé acquise .
bienvenue sur ce forum et à bientôt peut être .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: liste d'aliments

Messagepar nicolasl » Mer 25 Janvier 2017, 11:12

Merci beaucoup !
Petite question, est-ce que le régime genotype serait plus adapté maintenant, et comment faire le test ?
Merci
nicolasl
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Janvier 2017, 17:17
Groupe sanguin: O

Re: liste d'aliments

Messagepar liliber » Mer 25 Janvier 2017, 22:27

Bonsoir Nicolasl
le régime génotype est plus précis puisque sont pris en compte en plus du groupe sanguin , nos génes . le test est en anglais donc c'est selon ! tu dois le trouver sur le site du Dr D'ADAMO . mais moi mon test disait de rester au groupe sanguin ,et je suis passé quand même au génotype . après six ans de pratique je ne le regrette toujours pas .si tu es un battant achètes ton livre et fait ta recherche de génotype . tu te retrouveras sans doute avec une liste proche de ta liste O mais plus centrée sur l'équilibre du poids qui me semble t'il et ton problème pour l'instant .et si tu as besoin d'aide pour cette recherche je suis a disposition .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités