Demande liste A et A NS

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande liste A et A NS

Messagepar nosaxya » Jeu 22 Décembre 2016, 11:51

Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis plus repassée par ici et j'aimerais m'y remettre. J'avais suivi le régime de manière stricte pendant 3 mois et n'avais pas été convainque, et surtout très très frustrée.. Tous mes aliments préférés sont interdits !
Je veux le reprendre, avec plus de légèreté.. Et j'en pensé qu'il y avait peut-être eu des nouveautés depuis 2010.. ?
Possible d'avoir le liste du groupe A et du groupe A NS svp ?
Merci d'avance
Nosa
nosaxya
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 22 Avril 2010, 07:39
Groupe sanguin: A+ NS Explorateur

Re: Demande liste A et A NS

Messagepar liliber » Jeu 22 Décembre 2016, 20:32

bonsoir
nosaxya a écrit:Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis plus repassée par ici et j'aimerais m'y remettre.j'ai recherché tes posts anciens et je vois que nous étions déjà allés plus loin que le régime groupe sanguin . J'avais suivi le régime de manière stricte pendant 3 mois lequel groupe sanguin ou génotype ? et n'avais pas été convainque, et surtout très très frustrée.. Tous mes aliments préférés sont interdits ! ça c'est courant nous avons été éduqués avec des aliments as forcément bons pour nous .
Je veux le reprendre, avec plus de légèreté.. Et j'en pensé qu'il y avait peut-être eu des nouveautés depuis 2010.. ? aucune nouveauté les listes groupe sanguin ou génotype ne changeront pas .
Possible d'avoir le liste du groupe A et du groupe A NS svp ? la liste NS n'es utile que si l'on sait que l'on est NS avec le test de Lewis et même si tu vis en Suisse tu peux le faire . maintenant si tu n'es pas une personne malade depuis l'enfance tu peux te considérer Sécréteur .
Merci d'avance je ne sais donc pas si c'est bien utile que je t'envoies la liste A car si tu es de génotype explorateur comme il avait été défini en 2010 l'alimentation A et l'alimentation explo sont très très différente . donc je suis vraiment dans l'expectative avec toi .
Nosa
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités