Demande liste groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande liste groupe A

Messagepar Ejprincesse » Sam 22 Octobre 2016, 22:11

Bonjour,

Je ne retrouve plus mon livre sur le régime des groupes sanguins. Je n'ai que celui qui concerne mon groupe sanguin mais il me semble léger.
Pourriez vous m'envoyer la liste des Aliments pour le groupe A?
Je vous remercie.
Cordialement,
E. Roudier
Ejprincesse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 22 Octobre 2016, 22:02
Groupe sanguin: A

Re: Demande liste groupe A

Messagepar liliber » Dim 23 Octobre 2016, 11:45

bonjour Ejprincesse
bienvenue sur notre forum . je fait de suite l'envoi de ta liste A .
as tu déjà appliqué puis renoncé ou serait ce des débuts ?
je te donnerai avec ta liste des informations a lire avec attention .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste groupe A

Messagepar Ejprincesse » Dim 23 Octobre 2016, 13:12

en fait, je l'avais juste lu il y a quelques années, et là je viens de retrouver le petit, celui spécifique à mon groupe A. Je me souviens être venu il y a longtemps sur le site, mais les histoires de génotype m'avaient freinée.
Depuis 3 jours, j'ai arrêté les aliments nocifs et je me concentre sur les aliments/médicaments et les neutres.
Je suis végétarienne depuis plus de 30 ans et j'ai un peu de mal à éliminer tous ces légumes et fruits qui faisaient partis de mon quotidien, comme les tomates, aubergines, courgettes ou poivrons. Côté fruits, ça va être également difficile d'éliminer complètement les oranges, clémentines...
Pour ce qui est du sport, je viens de me remettre à la course qui me fait un bien fou. Donc pour l'instant, je ne compte pas m'enlever ce plaisir là.

Voilà...
A bientôt, je vais lire toutes ces informations.
Estelle
Ejprincesse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 22 Octobre 2016, 22:02
Groupe sanguin: A

Re: Demande liste groupe A

Messagepar liliber » Dim 23 Octobre 2016, 15:14

je réponds dans ton message pour plus de facilité

Ejprincesse a écrit:en fait, je l'avais juste lu il y a quelques années, et là je viens de retrouver le petit, celui spécifique à mon groupe A. Je me souviens être venu il y a longtemps sur le site, mais les histoires de génotype m'avaient freinée.
en fait es ce que tu es souffrante ou pas en forme que tu t'intéresse à nouveau à ce mode d'alimentation ?
Depuis 3 jours, j'ai arrêté les aliments nocifs et je me concentre sur les aliments/médicaments et les neutres.
Je suis végétarienne depuis plus de 30 ans végétarienne en forme ou avec des soucis de santé très important de savoir et j'ai un peu de mal à éliminer tous ces légumes et fruits qui faisaient partis de mon quotidien, comme les tomates, aubergines, courgettes ou poivrons. si comme ta recherche le dis tu es explorateur alors seules les aubergines seraient à éviter . Côté fruits, ça va être également difficile d'éliminer complètement les oranges, clémentines... du neutre chez l'explo si tu n'as pas de problème de poids
Pour ce qui est du sport, je viens de me remettre à la course qui me fait un bien fou. Donc pour l'instant, je ne compte pas m'enlever ce plaisir là.pourquoi tu l'enléverais pas de soucis tous les sports sont bons pour les explos pourvu qu'il y ai transpiration .

Voilà...
A bientôt, je vais lire toutes ces informations.
Estelle

à bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités