Demande de liste a non sécréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste a non sécréteur

Messagepar Bilqis » Lun 06 Juin 2016, 14:40

Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais demandé une liste d'aliments pour le groupe a que j'ai expérimentée avec peu de succès, je me suis alors tournée vers d'autres régimes comme seignalet, ou des cures de jeûne qui m'ont plus réussi, mais dont les résultats disparaissent très vite quand je reprends une alimentation "sociale". Certains régimes sont en effet difficiles à tenir dans le temps quand on a une famille et des amis qui mangent autrement!
Aujourd'hui je me repose la question de la pertinence du régime groupe sanguins tout en me demandant si je ne pourrais pas être non secretrice, car j'ai pas mal de maladies chroniques. Je n'ai jamais fait le test de Lewis mais je pense le demander à mon médecin prochainement.
En attendant, pourriez-vous m'envoyer la liste d'aliments pour le groupe A non sécréteur ?
Merci d'avance et bravo pour tout ce travail que vous faites!

Caroline
Bilqis
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 07 Décembre 2010, 19:04

Re: Demande de liste a non sécréteur

Messagepar liliber » Mar 07 Juin 2016, 00:19

Bonjour Bilqis
je peux t'envoyer la liste A S et la liste complémentaire pour A NS mais ce que tu dis ne suffit pas pour garantir que tu es NS .
les NS sont souvent des personnes malades depuis l'enfance .
il faut faire ton test et ensuite le plus simple c'est de faire ta recherche de génotype .surtout que tu a déjà tenté de pratiquer la liste A sans succès . et donc on pourrait découvrir pourquoi ll'application de la liste A n'a pas donné de bons résultats .
les explications sur les génotypes à ce lien
http://www.bellevitalite.info/forum/mem ... rofile&u=2
tu auras de cette façon une liste alimentaire qui te conviendra encore mieux ; et si le régime Seignalet t'avait apporté des bénéfices je devine déjà que le génotype te sera plus bénéfique .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités