Présentation et demande d'infos (A)

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Re: Présentation et demande d'infos (A)

Messagepar liliber » Lun 27 Avril 2015, 22:25

bonsoir Sandrine
bienvenue à toi sur ce forum !
pardon je t'ai faite attendre un peu .je vais être claire tout de suite si c'est un gros problème de poids qui t'a conduite sur ce forum , il faut avant tout que tu prennes connaissance du sujet Génotype à ce lien :
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =54&t=7268
le régime génotype est vraiment mieux adapté et plus performant pour les pertes de poids .
essaies de lire le sujet en entier tu comprendras ce que tu dois faire pour le découvrir et à partir de là je peux t'apporter de l'aide ou répondre mieux si tu n'as tout compris .
a bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation et demande d'infos (A)

Messagepar liliber » Mar 28 Avril 2015, 15:37

bonjour Candy
A_Cotton_Candy a écrit:Merci Liliber,

Les raisons qui m'ont conduite ici ne sont pas exclusivement mon surpoids, mais plutôt me diriger vers une alimentation plus saine et plus adaptée. Perdre du poids oui, mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix.

J'ai lu divers post sur le forum (génotype, sécreteur-non sécreteur, tests), autant être honnête je m'y suis perdue. Trop d'info tue l'info :lol: Et puis certains ne fonctionnent pas, je n'arrive pas à faire les tests (RGS ou RGT par exemple) dans le premier post du sujet génotype j'explique pourquoi le test RGS ou RGT n'est plus faisable depuis peu , moi je n'y suis pour rien

J'aimerai débuter avec le RGS et pouvoir me procurer la liste du groupe A. OK je t'envoies ta liste A de suite . Ma situation financière actuelle (chômage) ne me permet pas de réinvestir à nouveau dans un nouvel ouvrage. D'autant que d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le livre sert pour le calcul du génotype et puis c'est tout....oui mais le génotype est plus performant pour les gens qui ont des problèmes de poids je peux te prêter ce livre quand tu veux

Je vais débuter avec le RGS puis si par la suite je ne vois pas de changement probant, j'investiguerai vers le RGT. OK !

Merci à toi. ;)
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN