Demande pour la liste des aliments groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande pour la liste des aliments groupe A

Messagepar Lhassa13 » Mer 17 Décembre 2014, 16:43

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir la liste pour le groupe A. Je ne sais pas si je suis secreteur ou non - secreteur cependant je pense qu en commencant a faire des changements je pourrais deja me sentir mieux. C'est Un début. Je suis fatiguée d'être toujours fatiguée. Je pense qu'une approche alimentaire différente va être très positive. J'ai Un surpoids non négligeable et cela n'aide pas non plus. Mon stress est dans le plafonds.... Bref, il est temps que je me prenne en main. Merci.
Lhassa13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Demande pour la liste des aliments groupe A

Messagepar liliber » Jeu 18 Décembre 2014, 17:24

bonsoir Lhassa
je fais l'envoi tardivement désolé mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas toujours internet .

Lhassa13 a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir la liste pour le groupe A. Je ne sais pas si je suis secreteur ou non - secreteur cependant je pense qu en commencant a faire des changements je pourrais deja me sentir mieux. oui bien sur et ce sera rapide C'est Un début. Je suis fatiguée d'être toujours fatiguée. Je pense qu'une approche alimentaire différente va être très positive. moi j'en suis sûreJ'ai Un surpoids non négligeable et cela n'aide pas non plus. Mon stress est dans le plafond.... Bref, il est temps que je me prenne en main. Merci.

si tu as besoin d'aide plus précisément je te donne en message privé mon tél. actuel .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN