Demande de liste d'aliments pour groupe A et O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste d'aliments pour groupe A et O

Messagepar Touki » Sam 06 Septembre 2014, 09:42

Bonjour et merci pour votre site,

Enfin, après plusieurs mois de recherche je tombe enfin sur ce site qui, j'en suis certaine, va pouvoir m'aider à aller mieux. J'ai déjà arrêté le gluten et la caséine depuis 10 mois et j'ai vu de nettes améliorations sur ma santé, mais je suis certaine que certains autres aliments ne me conviennent pas. C'est pourquoi j'aimerai que vous m'envoyiez la liste des aliments adapté à mon groupe sanguin : A. Serait il possible d'avoir également la liste des aliments pour le groupe O (celui de mon mari) afin que j'essaye d'adapter les repas familiaux ?
Merci infiniment pour votre aide.
Image
Touki
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Demande de liste d'aliments pour groupe A et O

Messagepar liliber » Sam 06 Septembre 2014, 14:49

bonjour Touki
pourquoi des mois de recherche , nous sommes bien classé et même en tête dans les applis de recherche en tapant groupe sanguin ?
j'espère de tout coeur que tu vas trouver ici de quoi parfaire ton alimentation ,après les magnifiques résultats déjà obtenus que j'ai découvert en lisant ta règlette .
je fais de suite l'envoi d'une importante documentation destinée au couple A et O .
bienvenue à toi dans l'alimentation groupes sanguins et sur le forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN