Demande de liste

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste

Messagepar Lydia » Mer 16 Avril 2014, 15:20

Bonjour, j'ai découvert le régime groupe sanguin dans un livre acheté par hasard dans un magasin de déstockage présentant différents régimes. Lorsque je suis arrivé au régime groupe sanguin, j'ai eu un déclic, c'est tout à fait ce que je recherchais, manger en fonction des besoins pour mon corps.
Je suis de groupe B, je m'y suis mise dès janvier et petit à petit j'intègre les aliments bénéfiques pour moi et élimine tous les aliments néfastes. J'ai perdu à ce jour 8.5Kg et je me sent bien dans mon corps.
J'ai acheté depuis le livre "4 groupes sanguins, 4 régimes", c'est mon livre de chevet.
Je serais intéressée pour avoir le liste d'aliments adaptées à mon groupe B
A bientôt
Lydia
Lydia
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Demande de liste

Messagepar liliber » Mer 16 Avril 2014, 22:46

bonjour Lydia
tout d'abord félicitations pour ces magnifiques débuts j'aimerais bien connaître un peu plus ton histoire .
je fais de suite l'envoi de la liste B et te souhaite la bienvenue sur notre forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste

Messagepar Lydia » Jeu 17 Avril 2014, 10:00

Bonjour,

Je suis une maman comblée, sportive et très joyeuse. Après avoir arrêté l'école ou je faisais beaucoup de sport j'ai pris 10kg en une année, ensuite j'ai eu mes 3 enfants en seulement 5 années. Maintenant qu'ils sont grands 10, 12 et 14 ans j'ai envie de penser à moi et surtout prendre soin de moi. Je suis à ce jour à fond dans le sport, je pratique de la zumba, du moderne jazz et du jogging et je suis bien aussi dans mon corps en mangeant les aliments qui sont bénéfiques pour moi. Je pense qu'il me reste encore du chemin à parcourir avant d'arriver à mon poids idéal.

Pourriez vous m'adresser la liste du groupe A pour mon mari qui lui n'a pas besoin de perdre du poids mais qui est un grand sportif et souhaite prendre soin aussi de son corps de l'intérieur.

Merci pour votre écoute et à bientôt
Lydia
Lydia

Groupe sanguin: B

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN