Demande pour le groupe 0

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande pour le groupe 0

Messagepar Apollon » Dim 30 Mars 2014, 15:24

Je suis en attente de mes résultats de test de groupe sanguin. Cela dit, j'ai des doutes aujourd'hui sur mon groupe sanguin. Je m'imaginais que j'étais A, comme le reste de ma famille, mais en étudiant la liste A, j'ai l'impression de voir des incohérences (beaucoup d'incohérences si je me fie aux listes sur Internet) entre les aliments censés m'être compatibles et la réalité. Du coup, j'aurai aimé recevoir la liste O pour pousser plus loin mon enquête.

Quelques exemples bien choisis :

Le 0 ne supporte absolument pas le blé complet (je sais pas si je suppporte absolument pas, mais en tout cas je supporte moins bien le blé complet que le blé raffiné, ça c'est certain)
Le boeuf et les crevettes sont dans toxiques chez le A. Or je ne crois pas avoir de problème à en manger. J'ai un grand appétit même pour le boeuf, pour les crevettes aussi mais dans une moindre mesure. Or boeuf bénéfique pour O et crevettes neutre.

Je crois que ça suffit ^^
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Re: Demande pour le groupe 0

Messagepar liliber » Dim 30 Mars 2014, 19:03

bonsoir Apollon
je fais l'envoi de ta liste O pour répondre à ta curiosité d'explo et de la liste explo en même temps .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN