demande de liste. Merci.

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste. Merci.

Messagepar liche » Mer 31 Décembre 2008, 17:00

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site qui dégage beaucoup d'entraide et d'encouragements pour suivre le Miam, comme vous l'appelez.
J'ai 53 ans et j'ai eu une très bonne santé jusqu'à il n'y apas longtemps. Je souffre depuis 3 mois de douleurs tenaces articulaires, musculaires, tendineuses ( difficile de repréer) aux hanches, cuisses, epaules, bras principalement. Ces douleurs sont invalidantes, je ne peux plus ramasser quelquechose par terre sans "ouille"...comme les rhumato ne repèrent pas vraiment ce que c'est, et que je n'ai pas envie de prendre de traitements à l'aveugle, et comme je crois aux capacités du corps à se réparer...je suis prête à essayer ce régime , même si ça me fait manger de la viande alors que je suis végétarienne depuis de nombreuses années. Et même si ça me fait éviter les pommes de terre que j'aime tant !
Je suis O+. Auriez-vous la gentillesse de m'adresser la liste des aliments recommandés.
Je vous en remercie d'avance.
je sens que votre site va être d'une grande aide pour toutes les questions que l'on a à poser à des personnes d'expérience, sachant de quoi elles parlent !
Merci et à bientôt.
liche
liche
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande de liste. Merci.

Messagepar crumbell » Mer 31 Décembre 2008, 17:38

Bonsoir Liche et Bienvenue sur le forum Belle Vitalité

La liste O est partie,en suivant l'alimentation au plus près , tu devrais avoir des résultats au niveau de tes douleurs.
Les pommes de terre sont à éviter pour les O , elles font parties de la famille des solanacées et il n'est pas bon d'en consommer (en cas d'arthrose) car elles entretiennent les douleurs.

Bon début parmi nous

Amitiés et bonne année 2009

Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN