fiou a écrit:Je me sens très privilégiée d'avoir trouvé ton site. Depuis si longtemps que j'ai le livre du docteur d'Adamo... il ne me manquait que ce petit coup de pouce.
J'ai 3 questions:
a) - L'interdit du lait, est-ce à cause du lactose? Parce qu'il est facile à Montréal de trouver du lait et du fromage sans lactose; je crois que nous avons déjà posé la question chez D'adamo et le lait sans lactose est à éviter aussi . pour ce qui est de mon expérience le sans lactose me donne la même réaction que le lait normal :
constipation et boutons
b) - Je ne sais pas encore si je suis sécréteur ou non. Est-il possible d'avoir la liste des "O" non-sécréteur afin de voir les différences?d'habitude je ne la donne que si le résultat du test de Lewis dit NS je pense que voir les différences ne t'apportera rien . je sais qu'au Canada ce n'est pas facile de faire ce test,mais commence d'abord sérieusement avec ta liste OS et si pas de résultats positifs du tout dans 3 mois alors il faudra aviser .
c) - La semaine dernière j'ai acheté un contenant de 3 kilo de fromage feta 50% lait de vache et 50% lait de chèvre. J'en aurais pour un bon bout de temps! Donc, étant O, il serait mieux que je le donne et ne m'en achète que de brebis ou chèvre? oui il vaut mieux que tu en fasses cadeau à quelqu'un qui ne connaît pas ce mode d'alimentation ta fêta ne doit pas contenir du lait de vache .
@+
Merci beaucoup !
Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité