par guyloulacolle » Jeu 21 Novembre 2013, 15:15
Bonjour tout le monde et plus particulièrement à Liliber ! Mon mail privé du mois dernier a dû passé inaperçu ou noyé dans la masse ..mais ce n'est pas grave !! J'ai reçu le livre sur les génotypes mais n'ai pas encore eu le temps de prendre toutes les mesures !! Par contre mon fils , GS B , lui a pris le temps sur une soirée !! Il s'est découvert explorateur et aimerait bien avoir la liste des aliments ! Comme je vais chez lui demain soir cela tombe bien ! Il est sportif haut niveau et s'il y a des conseils particuliers , en plus de ceux du livre , il est preneur !! Pour ma part je continue doucement à changer mon alimentation et tout se passe bien , à part quand je fais quelques écarts..., ce qui me donne un estomac et ventre de volume incroyable et des maux de tête lancinants , pas très forts mais bien présents ! Est-ce normal ? J'imagine que oui , mais préfère avoir confirmation ! L'ALA et le Kudzu m'aide bien , je suis moins nerveuse , et je m'en rend compte !! Je vais prendre le temps ce week-end de rechercher mon génotype , et ferais ma demande début de la semaine prochaine ! Mon compagnon est du groupe O , serait-il possible d'avoir la liste de ses aliments aussi ? Lui, est un peu réfractaire à tous ces changements , mais la viande est importante pour lui !! Il brûle comme précisé sur le livre des groupes sanguins et du coup ne grossit pas du tout malgré tout !! Alors tout doucement et l'air de rien...!!! Je parcours de temps en temps , surtout pour les recettes le site , et c'est vraiment super !! Plein de remerciements à vous tous pour les informations sur le site et la rapidité à répondre , ce n'est pas évident pour tout le monde !! Merci encore et à bientôt ! Guylou