aliments génotype

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

aliments génotype

Messagepar guyloulacolle » Jeu 21 Novembre 2013, 15:15

Bonjour tout le monde et plus particulièrement à Liliber ! Mon mail privé du mois dernier a dû passé inaperçu ou noyé dans la masse ..mais ce n'est pas grave !! J'ai reçu le livre sur les génotypes mais n'ai pas encore eu le temps de prendre toutes les mesures !! Par contre mon fils , GS B , lui a pris le temps sur une soirée !! Il s'est découvert explorateur et aimerait bien avoir la liste des aliments ! Comme je vais chez lui demain soir cela tombe bien ! Il est sportif haut niveau et s'il y a des conseils particuliers , en plus de ceux du livre , il est preneur !! Pour ma part je continue doucement à changer mon alimentation et tout se passe bien , à part quand je fais quelques écarts..., ce qui me donne un estomac et ventre de volume incroyable et des maux de tête lancinants , pas très forts mais bien présents ! Est-ce normal ? J'imagine que oui , mais préfère avoir confirmation ! L'ALA et le Kudzu m'aide bien , je suis moins nerveuse , et je m'en rend compte !! Je vais prendre le temps ce week-end de rechercher mon génotype , et ferais ma demande début de la semaine prochaine ! Mon compagnon est du groupe O , serait-il possible d'avoir la liste de ses aliments aussi ? Lui, est un peu réfractaire à tous ces changements , mais la viande est importante pour lui !! Il brûle comme précisé sur le livre des groupes sanguins et du coup ne grossit pas du tout malgré tout !! Alors tout doucement et l'air de rien...!!! Je parcours de temps en temps , surtout pour les recettes le site , et c'est vraiment super !! Plein de remerciements à vous tous pour les informations sur le site et la rapidité à répondre , ce n'est pas évident pour tout le monde !! Merci encore et à bientôt ! Guylou
guyloulacolle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A-

Re: aliments génotype

Messagepar liliber » Jeu 21 Novembre 2013, 16:30

bonjour Guylou
je te cite
Mon mail privé du mois dernier a dû passé inaperçu ou noyé dans la masse ..mais ce n'est pas grave !!
je viens de vérifier et je n'ai pas eu de MP de ta part .dans ta boîte de mp envoyés tu dois le retrouver tant que je ne l'ai pas lu . s'il n'y est pas peut être que tu as écrit sans terminer par "envoyer"
je fais l'envoi de la liste explo pour ton fils tout de suite .
pour ton compagnon O s'il aime la viande c'est déjà un bon point ; ajoutes l'éviction du blé ce qui sera facile peut être si toi tu as adopté l'épeautre .
pour ton fils manger des protéines chaque jour et pas de blé du tout . utiliser les shakes pour se complémenter utilement et les uinbarres ( pour la préparation aux d'épreuves ou entraînement intensifs ) du Dr D'ADAMO que l'on achète sur le site de Karen Vago :http://4groupessanguins.com/shop/category_25/%3Cb-id%3D%22barres%22%3EShakes-et-Barres%3C_b%3E.html?sessid=XezftIbHHdElWtFzHQwLmNXBAlVwoV2JBPw94gaCVJK4CuCon6pn6O6QCwVobogF&shop_param=cid%3D%26
les écarts sont toujours douloureux et cela ne changera que très peu avec le temps .
à bientôt pour le génotype ( si tu as un souci pour le faire tu m'appelles ).
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar guyloulacolle » Jeu 21 Novembre 2013, 17:46

Re-bonsoir Liliber !! En fait de message privé , je voulais dire sur ton mail , je viens de te le renvoyer !! Je te remercie pour les envois de mon fils et mon compagnon ! C'est vrai que je ne fais pratiquement plus de pain à base de blé uniquement ( du moins pour Bernard), mais mélangé avec de l'épautre à plus de 50%, au début l'épautre seul , ne passait pas , il trouvé cela trop compact ! Donc peu à peu j'augmente les doses !! Pour le génotype, est-il nécessaire absolument de prendre les mesures de la mâchoire et du crâne ? Ce sont les 2 seuls points qui me semblent un peu compliqués !! Mais ok, si j'ai un problème je t'appelle !! Merci 1000 fois encore ,et bon week-end ! Guylou
guyloulacolle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 21 Novembre 2013, 19:03

re-bonsoir GUYLOU

cette fois j'ai bien eue ton mail !
pour les mesures crâne c'est pas évident et pour les machoires si tu te regardes de profil tu vois bien . pas besoin de ces résultats pour faire la recherche avancée donc la plus simple .
bon WE
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar guyloulacolle » Jeu 21 Novembre 2013, 20:09

rere !!! ok pour la mâchoire et le crane !! Pour ce qui est du blé , je l'ai pratiquement enlevé de mon alimentation, je fais bien attention aux compositions , mais...!! Il peut toujours y avoir un oubli de ma part ! Mon pain est à l'épautre , seigle ou sarrazin, comme les pâtes d'ailleurs ! J'ai perdu encore 1kg, cela va doucement et je préfère . Pour ce qui est de l'ALA je compte bien continuer sur une plus longue durée comme le Kudzu d'ailleurs, je te dirais quand j'en aurais besoin, pas de problème ! Pour les aliments génotype explorateur et pour le groupe O tu m'envoies cela sur mon mail ou message privé sur le site ? Mon compagnon lui , n'a pas besoin de perdre du poids mais d'en prendre !! C'est pas juste , il brûle tout ce qu'il mange , et moi je stocke !! Merci encore de ta rapidité et de tes conseils !!
guyloulacolle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 21 Novembre 2013, 20:41

re-re Guylou
les envois de listes c'est à ton mail perso tu devrais déjà les avoir reçus !
si ton compagnon à besoin de prendre du poids il en prendra !
tu dis il brûle tout ce qu'il mange , moi je dis il évacue probablement tout ce qu'il mange trop rapidement et certainement pas de la bonne façon .
les nutriments de l'alimentation sont mal assimilés et il a certainement des carences dûes à cette mauvaise assimilation .
on ne s'en rend pas compte on croit qu'une élimination rapide des intestins c'est normal , mais il faut observer vraiment les conditions de cette élimination .
changer sa façon de s'alimenter ne peux que lui donner un meilleur avenir en santé .
@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN