Un nouveau A+ avec Gilbert comme ami

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Un nouveau A+ avec Gilbert comme ami

Messagepar Bastounet » Lun 22 Juillet 2013, 19:30

Bien le bonsoir,

Etant A+ tendance vésicule biliaire enlevée (fin janvier) et des soucis de digestion perdurant depuis des années, je me suis retrouvé, dans ma quête du mieux-être, à acheter le livre du Dr. D'Adamo sur les conseils de mon ostéopathe. Je suis l'alimentation spécifique à mon groupe depuis 10 jours et je constate un léger mieux, mais aussi une grande fatigue. Donc à voir dans la durée.

Mais je précise qu'on a découvert suite à mon opération que j'ai le syndrome de Gilbert, bénin selon mon médecin et mon gastro-entérologue, mais quand même fatiguant et handicapant niveau nourriture... :( J'aimerai donc savoir si le régime groupe sanguin peut donc s'appliquer dans on cas, et si il faudrait l'adapter car au niveau du foie et de la digestion, je suis super fragile :shock: !

Merci d'avance ;)
Bastounet
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau A+ avec Gilbert comme ami

Messagepar liliber » Mar 23 Juillet 2013, 00:32

bonsoir bastounet
quel que soit les soucis de santé un changement d'alimentation en fonction de ton groupe sanguin te seras bénéfique .
j'ai surtout envie de dire quel dommage de n'avoir pas connu ce mode de vie avant l'ablation de la vésicule biliaire .
bien sur tu ressens de la fatigue et dans ton cas c'est assez normal .il te faudra de la patience et surtout du sérieux dans l'adaptation à ce mode vie , mais je ne doute pas une seconde que bien pratiqué tu y trouveras une meilleure santé et la disparition de tes problèmes digestifs .
je fais de suite l'envoi de ta liste A mais je te conseille tout de même de faire ton test de Lewis pour connaître ton statut de S ou NS .
un lien sur le forum pour comprendre de quoi je parle
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=7&t=3096
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN