liste d'aliments groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste d'aliments groupe A

Messagepar line02 » Ven 07 Juin 2013, 08:31

bonjour, je viens de découvrir votre site, je souhaite recevoir la liste pour le groupe A, j'ai une fibromyalgie, un diabète type2, une hypothyroïdie et je viens d'avoir une biopsie du foie qui confirme une stéatose, le spécialiste m'a donné un traitement, il est resté évasif concernant un régime... Comme j'ai des kilos en trop, je souhaite compléter le traitement par un effort personnel. Merci beaucoup. line
line02
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 07 Juin 2013, 08:18

Re: liste d'aliments groupe A

Messagepar liliber » Ven 07 Juin 2013, 08:59

bonjour Line
quel dommage de n'avoir pas connu l'alimentation groupe sanguin bien avant ,tu ne serais sans doute pas dans un tel état de santé !
diabète de type 2 veut déjà dire aliments à éviter selon les conseils médicaux , d'autres vont s'y ajouter ou les contredire .
pour avoir dans mon entourage une personne diabétique je sais que c'est très difficile mais avec de la persévérance on obtient de bons résultats .
si tu te présentes dans la rubrique de ton groupe je pourrai peut être t'aider ; ou par MP si tu le désires .
viewtopic.php?f=15&t=2558
je fais maintenant l'envoi de ta liste A .
bienvenue sur ce forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11631
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 4 invités