par liliber » Ven 05 Avril 2013, 21:14
bonsoir Amo
je ne peux te fournir que la liste identique à celle du livre génotype .je n'ai ni le temps ni l'envie de faire une liste se rapportant mieux aux aliments qui sont communs chez nous ,désolé ! je consacre déjà beaucoup de mon temps chaque jour à ce forum et bénévolement .l'aide tu la trouveras ici en participant toi aussi .les explo sont curieux et savent avec plaisir partager leur découvertes ou expériences ( ce que je fais depuis 8 ans ) alors j'espère que tu es bien explo et que tu faire toi aussi des découvertes et les partager .
beaucoup de poissons dont nous ne connaissons pas le nom c'est sur , mais tu peux chercher sur le net car les poissons sont parfois connu sous des noms différents chez nous . ce livre s'adresse aux gens de toutes origines et pas seulement aux européens que nous sommes .tu feras des annotations au fur et à mesure de tes découvertes .n'oublies pas qu'il n'y a pas de colonne d'aliments neutres dans ces listes génotypes , donc tout ce que tu ne trouves pas dans les 2 colonnes de ta liste est à classer neutre .
je fais l'envoi de la liste EXPLO de suite .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".