Liste d'aliments groupe O+ secréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste d'aliments groupe O+ secréteur

Messagepar anytha135 » Ven 25 Janvier 2013, 16:25

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre ancien forum en 2008 avec un autre pseudo et vous m'aviez adressé alors la liste des aliments du groupe O. Lors d'un échange au moment de ma réinscription sur "Belle Vitalité", vous m'avez précisé que les listes sont régulièrement actualisées. Entre-temps j'ai effectué le test de Lewis et je suis O+ sécréteur et mon génotype est chasseur. Je vous remercie donc de bien vouloir me faire parvenir les listes me concernant.

Je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle, depuis 2008 j'ai supprimé le blé et les pommes de terre de mon alimentation et essayé de suivre le mieux possible la liste O sécréteur, en "annulant" les écarts parfois involontaires ou inévitables avec la consommation d'algues (wakame et kombu). En l'espace d'une année, j'ai perdu 7 kg pour atteindre 50 kg pour une stature de 1,58 m. J'ai maintenu ce poids jusqu'en décembre 2011. Depuis sans rien changer à mon alimentation j'ai repris 12 kg..., avec depuis 4 mois l'apparition d'une grande fatigue, frilosité, constipation, perte anormale de cheveux et dérèglement de mon cycle. Inquiétude de mon médecin traitant, bilan sanguin, verdict : hypothyroïdie...! (J'ai 48 ans) Je suis dans l'attente d'examens complémentaires et la mise en place d'un traitement à base de Levothyrox. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre une fois que la thyroïde sera régulée. Je ne manquerai pas de faire part de mon retour d'expérience sur votre forum.

Merci par avance pour l'envoi des listes et à très bientôt.
Anita
Image
anytha135
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Liste d'aliments groupe O+ secréteur

Messagepar liliber » Ven 25 Janvier 2013, 20:08

bonsoir anytha
merci pour le témoignage et je suis vraiment surprise de ce dérèglement de la thyroïde . tu te serais peut être protégée en consommant du fucus et non kombu et wakamé .car c'est uniquement le fucus qui agit chez les O .
maintenant je ne sais pas quel régime tu veux suivre groupe sanguin O ou génotype chasseur . car il n'est pas question de se servir des deux formes il faut choisir .mais le fait que tu souffres maintenant de ce dérèglement de la thyroïde me fait penser que tu devrais passer au chasseur.
et encore il faut être parfaitement sur de cette recherche .
on peut entrer en relation pour que je vérifie si ta recherche est bonne . fais moi un MP si cela te convient .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN