liste complete groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste complete groupe A

Messagepar twistedsister » Dim 06 Janvier 2013, 13:54

Bonjour, je viens de m inscrire sur votre site après avoir acheté le livre du Dr D'Adamo. cette méthode me parait très intéressante! Est que ça marche réellement?
Pour ma part je suis du groupe sanguin A, ainsi que mon mari et nos 2 enfants. Ceci devrait faciliter les choses.
Je trouve qu' il manque beaucoup d aliments dans le livre, coeurs de palmiers, froment, etc etc. Est qu' il existe une liste vraiment complète? Et où se la procurer?
Faut il suivre à la lettre? Y a t il des résultats niveau poids et santé? des témoignages? Merci d' avance
Twistedsister
url=http://www.bellevitalite.info]Image[/url]
twistedsister
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A+

Re: liste complete groupe A

Messagepar liliber » Dim 06 Janvier 2013, 23:03

bonsoir Twistedsister

twistedsister a écrit:Bonjour, je viens de m inscrire sur votre site après avoir acheté le livre du Dr D'Adamo. cette méthode me parait très intéressante! Est que ça marche réellement? si la pratique est faite consciencieusement les résultats sur la santé et par conséquent le poids seront là
Pour ma part je suis du groupe sanguin A, ainsi que mon mari et nos 2 enfants. Ceci devrait faciliter les choses.pas de doute ce sera plus facile de cuisiner
Je trouve qu' il manque beaucoup d aliments dans le livre, coeurs de palmiers,[b]pas dans les listes donc à considérer neutre [/b]froment, etc etc.le froment c'est le blé et si tu as des problèmes de poids je te conseille d'oublier le blé même s'il est neutre pour le groupe A .tu découvriras tout çà dans le doc que je vais joindre à ta liste A Est qu' il existe une liste vraiment complète? Et où se la procurer? oui les listes complètes sont sur le net en anglais sur les sites du Dr D'ADAMO et c'est à partir de celles ci que des listes en français sont distribuées depuis ce forum.
Faut il suivre à la lettre? le Dr D'ADAMO dit au moins 80 % Y a t il des résultats niveau poids et santé? des témoignages? tu peux lire tout çà sur le forum à ce lienhttp://www.bellevitalite.info/forum ... m.php?f=25 tu as des dizaines de suivis et de témoignages qui s'échelonnent sur plusieurs années Merci d' avance
Twistedsister

bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar liliber » Lun 07 Janvier 2013, 02:05

bonjour
j'ai fais l'envoi des documents pour ton groupe mais je viens de recevoir un avis qui me dit que ce courrier ne peut être distribué .
je suis désolée et ne sais pas ce que je dois faire ! as tu une autre adresse mail ?je vais refaire un envoi pour le cas ou celui ci passe mieux ;
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar twistedsister » Ven 11 Janvier 2013, 17:59

C est etonnant, car j ai bien recu ton courrier sur ma boite mail perso.

Tant mieux!

Merci encore
url=http://www.bellevitalite.info]Image[/url]
twistedsister

Groupe sanguin: A+

Messagepar liliber » Ven 11 Janvier 2013, 19:41

bonsoir Twis.......
as tu reçu ou pas ta liste A S ?
@+