liste du groupe B

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste du groupe B

Messagepar sundari » Mer 05 Décembre 2012, 19:53

Bonjour,
je suis toute nouvelle inscrite et je souhaiterai recevoir la liste du groupe B pour ne pas faire d'erreur.. car le livre n'est pas toujours clair et se contredit parfois...
d'autre part j'ai suivi votre conseil pour faire le test "secreteur/non secreteur" et j'ai appelé le labo à Lyon, puis je me suis rendue à mon labo habituel....
pas moyen d'avoir les infos, il me faut une ordonnance et mon medecin verra !!! le pb c'est que mon medecin n'y connait rien sur ce sujet...
pouvez vous m'aider...
Merci d'avance
Jackie
sundari
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: liste du groupe B

Messagepar liliber » Mer 05 Décembre 2012, 23:22

bonsoir sundari
je fais l'envoi de ta liste B de suite .bienvenue sur ce forum .
quel dommage pour ton test mais une ordonnance n'est pas nécessaire çà c'est l'excuse des labos qui ne veulent pas s'engager dans des recherches pourtant simples . quand ils auront l'ordonnance entre les mains ils ne sauront toujours pas ce qu'ils doivent faire ! un coup de téléphone chez Mérieux leur aurait donné l'information pour faire la prise de sang qui permet de faire ce test .
si tu n'es pas une personne malade depuis l'enfance tu as toutes les chances d'être sécréteur . de toutes façons tu ne risques rien à commencé ton changement alimentaire sans connaître ton état de S ou NS et si dans quelques mois pas ou peu de changement dans ta santé ou ton bien être alors là il faudra insister ou aller dans un autre labo .je suis sure que sur le forum une lyonnaise témoigne il faudrait que je retrouve .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar sundari » Jeu 06 Décembre 2012, 05:57

Merci beaucoup Lilliber pour ta réponse, je vois que c'est rapide et c'est agréable.
Par contre, je ne trouve pas la liste du groupe B où se trouve t elle ? j'ai tout essayé mais je n'ai pas de message ....
comment faire pour la trouver ?
Amitiés
Sundari
sundari

Messagepar sundari » Jeu 06 Décembre 2012, 06:10

C'est encore moi...
après recherche, j'ai enfin trouvé en pj dans mon mail la liste des aliments pour le groupe B
Donc merci encore, et pas besoin de me la renvoyer
Belle journée à toi
Sundari
sundari

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN