Liste d'aliments adaptes pour groupe B+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste d'aliments adaptes pour groupe B+

Messagepar Rabiaa » Dim 25 Novembre 2012, 17:26

Bonjour, Merci pour les informations fournies dans ce site que j'ai trouvé super intéressantes.
J'ai consulté la liste pour le groupe sanguin B et j'aimerai avoir la liste complète pour B+.
Note: J'ai des fibromes utérins.

Aussi, dans la section des produits céréaliers pour ce groupe, Pourriez-vous apporter des corrections car il y a quelques produits qui apparaissent en même temps dans «Aliments bénéfiques» et «Aliments toxiques»!
Merci à l'avance!
Rabiaa
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Liste d'aliments adaptes pour groupe B+

Messagepar liliber » Dim 25 Novembre 2012, 20:15

bonsoir rabiaa
je ne vois pas comment tu peux voir la liste B sur le net car je ne publie pas sur le net les listes du Dr D'ADAMO, cela serait un délit ! seul les listes publiées par lui même sont visibles et garanties justes tu peux les voir à ce lien
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
et dans les listes on ne parle pas d'aliments toxiques mais d'aliments à éviter .
je t'envoies de suite la liste B traduite en français à partir des listes du lien que je t'ai donné .
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN