List pour O et B

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

List pour O et B

Messagepar Mikob » Mar 09 Octobre 2012, 13:59

Bonjour a tous,

Après les Horaces et le Curiaces,
Après les Capulet et les Montaigus,
Un coup d'oeil sur le regime suivant le groupe sanguin me fait dire qu'a la maison ca va etre les O et les B.
Moi et la petite O
Ma femme et la grande B.
Comment concilier tout cela avec de l'alimentation bio, un panier de légumes bio qui arrivent sans savoir ce qu'il y a dedans, une femme difficile a convaincre, et des enfants difficiles pour ce qui est de manger et qui par exemple pour la petite qui est O, adores les croque monsieur (jambon, fromage, blé,.....BING!) ?

Ma premiere étape sera de prendre la liste des deux clans, listes les plus completes possibles et de négocier âprement un terrain (oh! meme pas fait exprès) d'entente.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me fournir ces 2 listes, la table de la cuisine vous en sera des plus reconnaissante.
Merci beaucoup
Mikob
Mikob
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: List pour O et B

Messagepar liliber » Mar 09 Octobre 2012, 15:37

Bonjour Mikob
quel lyrisme , c'est sympa de le dire ainsi ! j'espère qu'à la lecture des listes tu ne vas déchanter .
les groupes O et B devraient avoir pas mal d'aliments en communs avec un peu de travail tu pourras sans doute faire une liste commune pour vous tous .il faut juste faire attention car si vous avez peu ou pas d'aliments bénéfiques communs il faut ne pas les oublier et trouver la solution pour les incorporer quand même à votre alimentation .
je fais de suite l'envoi des docs nécessaires à l'application pour ta petite famille .
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN