Page 1 sur 1

demande de liste Groupe A

MessagePosté: Jeu 04 Octobre 2012, 20:27
par Roudoudou
Bonjour,

pourriez vous me faire parvenir la liste pour le groupe A, s'il vous plait ? je découvre le RGS et désire perdre quelques kilos :)
Je fais la chrono nutrition depuis quelques années et je mange pas mal de fromage. Et je crois avoir lu qu'avec le Groupe A, je ne dois pas trop en manger ?

merci beaucoup :)

Re: demande de liste Groupe A

MessagePosté: Jeu 04 Octobre 2012, 22:23
par liliber
bonjour roudoudou
la chrono c'est déjà une bonne approche de la nutrition et cela peut te servir pour appliquer les régimes groupes sanguins . en effet les produits laitiers de vache sont à éviter pour le groupe A ; adopte déjà rapidement cette éviction et tu verras les changements .

je fais de suite l'envoi de la liste A ainsi qu' un doc de conseils pour débuter qu'il est indispensable de lire .
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =15&t=2558

amitiés @+

Re: demande de liste Groupe A

MessagePosté: Ven 05 Octobre 2012, 06:22
par Roudoudou
Bonjour,

Merci de ta réponse. je vais déjà commencer par changer mon petit dej et diminuer mes doses de viandes le midi. je pense que je verrai déjà un changement :)

Bonne journée !