par charlotte18 » Mar 25 Septembre 2012, 18:06
Bonjour!
Je ne découvre pas vraiment le régime des groupes sanguins, à vrai dire j'en ai entendu parler il y a plusieurs années maintenant, j'ai lu le livre passionnant du docteur Adamo et j'ai plus ou moins essayé d'éliminer les aliments poisons de mon alimentation. Mais je m'en suis arrêté là, et je le regrette souvent.
Maintenant je vis à l'étranger, en Colombie, et mon exemplaire du livre est en France bien sur! J'aimerais voir un peu si je peux reprendre au début tout cela, l'adapter à la nourriture que je trouve ici, sachant que sur la côte nord colombienne je consomme beaucoup de poulet et de poisson (qui si je ne me plante pas sont des bénéfiques pour le groupe O). Mais voila ma mémoire a sa limite et si je veux avancer un peu je dois retrouver la liste, donc je me tourne vers vous! Pourriez vous me faire passer la liste du groupe O?
Et en attendant je vais aller voir un peu les témoignages tiens, pour me rappeler tout le bien que je pense du mode d'alimentation en fonction du groupe sanguin!
Merci d'avance et à bientot
Charlotte